☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptyMer 7 Avr - 7:12

Quelque fois, il vaut mieux rester coucher, car la journée s'annonce très mal dès le lever du jour. Tout le monde vit ça au moins une fois par an, mais pour aujourd'hui, c'était le tour d'une jeune étudiante en médecine, qui allait faire les frais de cette malheureuse journée. Tout commença quand Alexia quitta ses cours dans la matinée pour aller à la bibliothèque du quartier, non loin de son université. Elle avait une grande pause déjeuner, elle passerait les 3 prochaines heures à étudier, comme à son habitude. Cependant, sa journée n'était pas la seule à s'annoncer très mal.

Dans une ruelle, non loin du chemin qu'empruntait notre jeune étudiante, se trouvait un petit groupe d'individus, qui apparemment était entrain de régler leurs comptes. Un contre quatre, aucune chance pour ce dernier de s'en sortir. La personne solitaire se trouvait être Jeffrey Anderson, un témoin capital, le dernier encore en vie, dans une affaire de drogue, et qui devait être placé sous surveillance. Du moins, pas à l'intérieur du bâtiment duquel les 4 autres gugusses l'avaient fait sortir par la sortie de secours, histoire de lui "parler" comme ils disaient. Cependant, la conversation s'envenima, et le témoin principal du procès commença sérieusement à s'inquiéter. Une arme à feu munie d'un silencieux vint se braquer sur lui, et après quelques paroles d'adieux de la part d'un certain Eduardo Ramirez, arrêté pour trafic de drogue, il fut abattu en pleine ruelle. Le groupe décampa rapidement, laissant le cadavre entre les poubelles où il était tombé, gisant dans une marre de sang, seul, sans que personne ne sache qu'il était mort.

Personne ? Non bien sûr, car quelques secondes après que les assassins aient quitté les lieux, Alexia arriva à ce moment là. Elle avait vu les individus au loin, elle trouvait étrange qu'ils sortent d'une ruelle, l'air pressé, mais s'en fichant un peu, elle n'y fit pas plus attention que ça. Un tort, me direz-vous. Passant devant la petite rue sombre, elle tourna la tête par curiosité, et aperçu alors les jambes de quelqu'un allongé par terre. Un SDF ? Possible. La jeune femme s'arrêta un instant, puis avança dans la ruelle, pour voir si cette personne avait besoin d'aide. Ce fut le choc quand elle vit tout ce sang sur le sol, la tête du témoin presque entièrement arrachée, une vraie vision d'horreur pour des yeux aussi jeunes que les siens. Alexia tremblait de la tête au pied, elle avait envie de crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Rapidement, elle attrapa son téléphone portable, composant comme elle pouvait le 911, et prévint la police d'un corps dans une ruelle sombre. En les attendant, sans se préoccuper qu'elle aurait peut être des problèmes, Alexia alla s'adosser au mur, les yeux ne pouvant pas se détacher du cadavre. Lentement, elle se laissa glisser sur le sol, et commença à pleurer, en état de choc. Voir une chose aussi horrible la replongeait dans son traumatisme, même si elle avait connu quelque chose de bien différent, mais le choc était le même. Enlaçant ses genoux qu'elle avait ramené à elle, Alexia continua de pleurer, même quand la police arriva. Un agent la conduisit à l'écart, vers une ambulance, et lui mis une couverture bien chaude sur les épaules, en voyant ses tremblements. Puis, il lui demanda des informations, mais la jeune femme n'était pas en mesure de l'aider, et lui affirma d'une voix timide, presque inaudible, qu'elle ne savait rien. Le policier eut terminé de prendre ses maigres renseignements, quand deux agents du FBI arrivèrent, l'air intéressé par le témoin de leur témoin abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptySam 10 Avr - 11:09

Alors ça c'était le bouquet. Non seulement le FBI n'avait aucun indice pour faire tomber Ramirez, mais en plus ce dernier allait être relâché d'ici deux semaines, faute de preuve ! Pour couronner le tout, le dernier témoin venait de se faire abattre dans une des ruelles pas très fréquentables de New York. Mais que faisait-il là ? Et où étaient les agents qui devaient se charger de la surveillance et de la protection de ce témoin ? Une chose était sûre, ça allait barder au siège du FBI. Une bavure comme celle là, on ne la laisse pas passer sans en payer les conséquences. Chris espérait de tout cœur qu'on ne lui demande pas d'assurer la protection de quelqu'un (hein Alexia xD).

Arrivés sur place, Chris sortit de la voiture, le vent fouettant ses cheveux en bataille. Il retira ses lunettes de soleil et constata à vue d'oeil la scène qui se déroulait devant lui. La police était déjà présente, ainsi qu'une ambulance qui ne servirait visiblement pas pour le témoin assassiné. Par contre, une jeune femme, brune, y était assise, une couverture sur les épaules, l'air terrifié. Le témoin du témoin mort devait être cette personne là. Les deux agents s'avancèrent vers elle, bien décidés à savoir ce qui s'était passé dans cette ruelle. Chris alla d'abord voir le policier qui avait pris les renseignements nécessaires concernant la jeune femme puis revint vers cette dernière et Tom. L'agent feuilleta la fiche pour trouver ce qu'il cherchait.


"Mademoiselle..." Cherche sur la fiche et trouve le nom. "Alexia McAlister..."

Il releva la tête vers la jeune femme.

"Ce n'est pas très prudent de se balader dans des ruelles aussi mal fréquentées, même dans la journée. Que faisiez-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptySam 10 Avr - 11:53

Alexia était encore sous le choc, et elle tremblait un peu, ne pouvant s'empêcher de retirer la vision de ce cadavre de ses pensées. Elle était même au bord des larmes, mais elle se retenait de pleurer, pas devant tout ce monde qui s'affairait autour d'elle. Lorsque le policier s'éloigna, la jeune femme leva les yeux, et vit alors deux hommes en costume noir avec lunettes de soleil, qui se dirigeaient vers elle. Inutile d'être un génie pour les reconnaitre, ces individus faisaient partis du FBI. Mais, pour quelle raison étaient-ils là ? Il ne s'agissait que d'un homme abattu. Alexia commença même à ressentir de la crainte, car quand le FBI s'en mêlait, ce n'était jamais bon signe. Pendant qu'ils se rapprochaient, après avoir parler au policier, Alexia les regarda. Il y avait un homme qui devait tourné autour des 40 ans, probablement le chef du duo, et l'autre individu, assez charmant d'ailleurs, qui devait avoir son âge, légèrement plus vieux qu'elle, visiblement le nouveau de service. Pourtant, la jeune femme craignait plus celui là que son partenaire, elle ne savait pas pour quelle raison, il n'y avait qu'à regarder l'expression de son visage qui était presque froide et indifférente, contrairement à son ainé. Une fois arrivés tous deux à sa hauteur, Alexia répondit un petit "oui" intimidé, lorsque le plus jeune agent s'adressa à elle, en l'appelant par son nom, lu sur son calepin.

"Ce n'est pas très prudent de se balader dans des ruelles aussi mal fréquentées, même dans la journée. Que faisiez-vous là ?"

- "Heu ... et bien ... je ..."

Alexia hésita à lui répondre, bien qu'elle n'avait rien à cacher. Mais, que voulez-vous, quand on était sous le choc, et que deux agents du FBI vous interrogeaient, il y avait de quoi impressionner, et la jeune femme était mal à l'aise. Frissonnant légèrement, en serrant la couverture autour d'elle, Alex jeta un regard vers la ruelle où se trouvait feu le dernier témoin, avant de reporter son regard apeuré sur Chris.

- "Je suis étudiante ... et ... j'allais à la bibliothèque ... je l'ai trouvé en passant devant la ruelle".

Alexia laissa un petit temps de pause, avant d'oser poser une question. Elle était curieuse, et même si elle se doutait de la réponse, elle voulait savoir à qui elle parlait, vu que Chris ne s'était pas présenter, une attitude un peu froide à son égard.

- "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptySam 10 Avr - 13:41

  • Arrivé sur le lieu du crime, Chris descendit le premier de la voiture, les cheveux dans le vent. Il est vrai qu'il y avait de quoi attrapper la mort dans ces ruelles et c'est bien ce qu'il venait d'arriver à Jeffrey Anderson. Il aurait mieux fait de rester bien au chaud. Mais bon, quand plusieurs hommes vous menacent pour vous faire sortir, vous les écoutez bien gentillement généralement.

    Dans la ruelle, Chris se dépécha d'aller droit vers l'agent qui avait prit la déposition de la jeune femme. Apparemment, il avait vraiment envie de lui piquer son affaire. Les informations en main, ils allèrent vers la jeune femme, installé dans l'ambulance. Elle semblait vraiment sous la choc. C'est vrai que vois un cadavre, cela ne devrait pas lui arriver tous les jours. Quand son collègue posa les questions, il avait envie de lui mettre un taquet. Il y allait vraiment ave tacte... oui, c'est vrai, tacte n'était pas vraiment le mot approprié. Agressé une pauvre gamine comme ça, n'était pas la meilleur chose à faire.


    "Qui êtes-vous ?"

    Tom préféra prendre la parole. Il était capable de lui répondre de se taire et que c'était lui qui posait les questions. Il avait beaucoup de travail à faire. On le voyait arriver de loin le newbie.

    "Veuillez excuser mon collègue, lui et la politesse ça fait deux. Nous sommes du FBI. Je suis l'agent Weaver et le malpoli ici présent, l'agent Matthews. Nous avons besoin de savoir si vous avez vu ou entendut quelque chose, ce qui nous aiderez beaucoup dans notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptySam 10 Avr - 14:08

Chris notait consciencieusement ce que lui disait Alexia à propos de qui elle était, et ce qu'elle faisait là. Dans le ton de sa voix, on sentait qu'elle était apeurée, déjà à cause du cadavre de Jeffrey Anderson, mais aussi, à cause de lui-même. Le jeune agent ne supportait pas ce genre de situations, quand une personne étrangère avait directement peur de lui, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Pour Chris, cela voulait dire qu'il avait les traits dur de son abruti de père, les même réactions que cet enfoirés. Mais bon il fallait bien avouer qu'il n'y allait pas avec tact envers Alexia ; avec les étrangers, il préférait se montrer distant, voire froid. S'attacher à quelqu'un même en simple amitié était inconcevable pour lui, pour éviter à ces personnes de souffrir. En effet tous ceux qui approchaient Chris se retrouvaient malchanceux. Il n'y avait qu'à voir comment se sont retrouvés sa mère et ses frères, à savoir baignant dans leur propre sang... Chris voulu alors montrer une autre facette de lui, celle qu'il arborait habituellement avec ceux qu'il connaissait ; mais au moment où il allait se présenter...

Citation :
"Veuillez excuser mon collègue, lui et la politesse ça fait deux. Nous sommes du FBI. Je suis l'agent Weaver et le malpoli ici présent, l'agent Matthews.

Chris serra les dents et maudissait son... collègue intérieurement.

"Sympa le constipé des newbies."

Chris se retourna vers Alexia et lui offrit un sourire chaleureux, montrant ainsi qu'au fond, il n'était pas ce que tout le monde pensait qu'il était.

"Excusez-moi pour ce manque de tact, disons que j'ai un peu de mal à être social avec des personnes que je ne connais pas."

Citation :
Nous avons besoin de savoir si vous avez vu ou entendut quelque chose, ce qui nous aiderez beaucoup dans notre affaire.

Tom avait tout dit, il n'y avait plus qu'à attendre les réponses d'Alexia. Chris observa un peu la jeune femme. Elle ? Une tueuse ? Les apparences pouvaient être trompeuses. Bien que le jeune agent sentait qu'elle leur cachait quelque chose, il était pratiquement certain que cela n'avait rien à voir avec l'enquête en cours. Mais un doute persistait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptySam 10 Avr - 17:10

"Veuillez excuser mon collègue, lui et la politesse ça fait deux. Nous sommes du FBI. Je suis l'agent Weaver et le malpoli ici présent, l'agent Matthews. Nous avons besoin de savoir si vous avez vu ou entendut quelque chose, ce qui nous aiderez beaucoup dans notre affaire".

Inutile de préciser que, sur le coup, Alexia préférait s'adresser à Tom plutôt qu'à Chris. L'ainé des agents avait l'air beaucoup plus sociable, et respectueux des sentiments qu'elle ressentait. La jeune femme jeta un regard à Chris, entendant son murmure entre ses dents, et d'après ce qu'elle saisie, elle compris que ce n'était pas le grand amour entre les deux hommes. Ce dernier était-il nouveau dans l'équipe ? Probablement, mais visiblement, il ne devait pas s'entendre avec Tom. Quoi de plus normal, d'un côté, vu sa façon de réagir avec elle, venir lui poser des questions sans même se présenter, sur un ton froid. Il était peut être comme ça avec tout le monde. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour répondre, son regard tomba une nouvelle fois sur Chris, qui changea radicalement d'attitude à son égard, ce qui la surpris beaucoup, la déstabilisa même. L'agent souriait, elle ne rêvait pas. Se pourrait-il qu'il ne soit pas aussi froid que ce qu'il voulait montrer ? Possible. En tout cas, Alexia devait avouer que son sourire chaleureux lui donnait un certain charme, qui lui allait bien.

"Excusez-moi pour ce manque de tact, disons que j'ai un peu de mal à être social avec des personnes que je ne connais pas."

- "Oh ... d'accord ... je comprend".

Alexia baissa les yeux quelques secondes, elle ne pouvait pas en vouloir à Chris de se montrer asociale, s'il était ainsi. Après tout, elle était pareille que lui, mais voir quelqu'un se jeter sur vous, en posant des questions sur un ton froid, il y avait de quoi prendre peur. En entendant la voix de Tom, la jeune femme releva la tête et l'écouta, ce dernier lui demandant si elle avait vu quelque chose. Elle n'avait rien vu, à part 3 hommes qui étaient sortis de la ruelle un peu avant de son arrivée, comme si de rien n'était. Mais, étaient-ils vraiment sortis de la ruelle ? Où venaient-ils tous simplement de la rue principale ? Maintenant qu'elle était en état de choc, Alexia était hésitante, elle ne voulait pas attirer des ennuis à quelqu'un d'innocent. D'autant plus que, vu qu'elle n'avait aucun renseignement sur les inconnus, ce n'était pas la peine d'en parler.

- "Et bien ... je ..."

Un nouveau regard vers Chris, qui la déstabilisa à nouveau par son charme, ce qui la mis mal à l'aise. Comme à son habitude dans ce genre de situation, Alexia rougit, et baissa les yeux. N'importe qui pouvait penser que quelque chose la gênait, ou tout simplement qu'elle avait peur ... mais, pour Chris, cela pourrait être un signe de culpabilité, ou que la jeune femme cachait bien quelque chose. Certes, Alexia avait un secret qui la détruisait depuis un moment, mais ce secret n'avait rien à voir avec l'affaire en cours, mais il pourrait la mettre dans l'embarras.

- "Je suis désolée, mais non ... je n'ai rien vu, ni rien entendu ... je ne peux pas vous aider ... quand je suis arrivée, il était déjà ..." dit-elle, sans réussir à dire le mot fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptyMar 13 Avr - 20:03

  • "Sympa le constipé des newbies."

    Tom soupira longuement. Il n'allait tout de même pas s'engueuler devant un témoin. C'était vraiment la honte tout de même. Mais Tom ne préféra pas suivre la remarque de son cher collègue et préféra rester concentrer sur son affaire. Deux vrais gamins ces deux là, et ils ne faisaient que commencer.

    Par la suite, il laissa Chris s'excuser auprès de la jeune femme. Il était poli quand il le voulait ce brave petit. Puis Alexia enchaina sur la réponse à la question qu'il lui avait posé.


    "Je suis désolée, mais non ... je n'ai rien vu, ni rien entendu ... je ne peux pas vous aider ... quand je suis arrivée, il était déjà ..."

    Tom avait un pressentiment. Elle ne leur disait pas tout. Il était sur qu'elle avait vu quelque chose. Même si elle n'avait pas vu le visage distinct des personnes ayant fait ça mais au moins, elle avait du les apercevoir de loin.

    "Même si vous n'avez rien vu, est-ce que vous pourriez nous suivre à notre bureau. J'aimerai discuter d'avantage avec vous. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas. Questions de routine."

    Le temps qu'elle serait chez eux, il aurait le temps de faire un peu de recherche sur elle. Quand il avait des doutes sur une personne, il préférait aller au fond des choses. Bien sur qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, mais il préférait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptyMer 14 Avr - 7:56

N'ayant eu aucune remarque de la part de Tom par rapport à sa petite phrase, Chris attendit que leur témoin puisse apporter le moindre petit indice sur ce qu'elle aurait vu. Le courroux de son collègue serait pour plus tard, ce qui n'empêchera pas le jeune homme de dormir. Il observait toujours Alexia qui elle au moins avait compris son manque de tact. Mais, un peu plus tard, elle baissa la tête et se mis à rougir après avoir croisé le regard de l'agent. Hum... intéressant tout ça ; soit elle avait un béguin, ce qui était peu probable, soit elle était intimidée par le jeune agent. Combinons à cela le fait qu'elle pourrait très bien savoir quelque chose sur leur affaire, voire même être complice de ce qui venait de se passer dans cette ruelle, il y a à peine une heure.

"Je suis désolée, mais non ... je n'ai rien vu, ni rien entendu ... je ne peux pas vous aider ... quand je suis arrivée, il était déjà ..."

Coupures dans ses phrases, manque de confiance et d'affirmation dans sa voix, il était certain pour Chris que cette jeune femme leur cachait quelque chose. Mais il garda tout ceci pour lui, ne voulant pas une fois de plus se faire passer pour le grand méchant loup.

"Même si vous n'avez rien vu, est-ce que vous pourriez nous suivre à notre bureau. J'aimerai discuter d'avantage avec vous. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas. Questions de routine."

Chris observait l'échange entre l'agent et leur témoin et était étonné. A Boston, ça ne se passait pas comme ça. Les témoins qui semblaient cacher quelque chose, on les intimidait là bas... Chris n'avait jamais réellement aimé ça, mais c'était un bon moyen de faire craquer les coupables. Avec Alexia, il n'aurait pas besoin de ça, puisqu'elle était déjà intimidée par le jeune homme. Mais ce dernier comptait lui mettre un peu de pression lors de l'interrogatoire ; pas grand chose, juste assez pour qu'elle puisse dire ce qu'elle leur cachait.

"D'ici quelques heures vous pourrez partir, le temps que l'on vous pose quelques questions et que vous fassiez une déposition. Comme l'a dit l'agent Weaver, ce ne sont que des formalités de routine."

Le jeune agent avait parlé calmement, de la même manière que Tom. Ce dernier déteignait déjà sur lui mais dans le bon sens. Peut-être pourrait-il contenir cette haine contre son passé en lui, sans que cela n'interfère dans son boulot. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] EmptyMer 14 Avr - 19:14

"Même si vous n'avez rien vu, est-ce que vous pourriez nous suivre à notre bureau. J'aimerai discuter d'avantage avec vous. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas. Questions de routine."

Alexia regarda Tom, et déglutit avec difficulté. Même si elle n'avait rien à se reprocher, se retrouver dans un bureau du bâtiment du FBI était très impressionnant, comme si elle était soupçonnée de quelque chose. Cependant, elle n'avait pas d'autre choix si elle ne voulait pas qu'on la soupçonne de quelque chose qu'elle n'avait pourtant pas fait. Ce fut au tour de Chris de lui parler ... gentiment, il fallait le dire, c'était très étrange. Mais, Alexia ne soutint pas son regard, elle était toujours intimidée par lui, ce jeune homme avait quelque chose d'étrange dans les yeux, comme s'il la passait sous rayons X, attendant qu'elle fasse un faux pas. Après quelques secondes d'hésitation, elle finit par acquiescer d'un hochement de tête, même si elle aurait préféré rentrer chez elle, et oublier toute cette histoire. Si seulement elle été restée à l'université, jamais elle ne serait tombée sur ce cadavre.

- "Bon ... d'accord ... je ... heu ... je veux bien vous suivre".

Alexia se leva, et rangea la couverture dans l'ambulance, puis suivit les deux hommes, serrant son sac contre elle. Elle se retrouva assise à l'arrière de la voiture, Tom prenant le volant, conduisant comme ... et bien ... comme un grand père, vu la vitesse et la prudence dont il faisait preuve. Mais, au moins, elle se sentait en sécurité, elle était persuadée que, si c'était Chris qui avait conduit, ce dernier aurait foncé dans les rues de la ville, avec le girophare, en brûlant tous les feux rouges.

Arrow siège du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]   Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un témoin qui n'a rien vu ? Etrange ... [PV Chris et Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte de Chris Matthews
» Portable de Chris Hawkins
» Résidence de Chris Hawkins
» Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]
» Quand la cohabitation s'annonce très difficile, ça crée des emmerdes [PV Chris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit