☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptySam 23 Juil - 18:11

Cela faisait de nombreuses heures que Alexia se trouvait dans une salle d'interrogatoire, au siège du FBI. Non pas qu'elle était traitée comme une criminelle, non, les agents l'avaient bien compris. Un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme avait eu la malchance d'être le témoin d'un meurtre dans une ruelle, alors qu'elle se rendait à la bibliothèque, toute seule, prenant un maudit raccourci. Elle ignorait si les hommes présents sur place l'avaient vu ou non, mais elle ne n'avait pas réussi à s'enfuire, elle était trop terrorisée, elle s'était cachée, paniquant. Persuadée qu'elle allait mourir ici, elle avait été retrouvé par des policiers, qui l'avaient confié à des agents du FBI, ces derniers l'ayant ramené avec eux à leur bureau pour l'interroger. Cependant, elle était encore trop choquée pour réussir à expliquer ce qui s'était passé. Et surtout, elle avait peur des représailles, une part d'elle n'avait envie de rien dire. Même l'agent Weaver n'avait pas réussi à la faire parler, pourtant il était gentil avec elle, et il faisait tout pour la rassurer, car il avait lu son dossier sans qu'il le sache, il connaissait donc son passé. D'ailleurs, il avait l'air d'être passé sous un tank, il était amoché de partout, il était en fauteuil roulant, comme s'il avait eu accident récemment. Il aurait pu faire peur, mais non, il s'était montré rassurant. Toutefois, avec l'autre agent, un jeune homme qui avait l'air d'être nouveau dans le job, un certain Chris Hawkins, ce n'était pas la même chanson. Celui-là, il s'était conduit différemment avec la jeune étudiante. Il l'avait bousculé, il l'avait forcé à tout avouer, il s'était même montré colérique et il lui avait crié dessus pour l'impressionner et la faire craquer. Sur le coup, Alexia s'était plongée dans son passé, ce cauchemar qui la hantait toutes les nuits, et en voyant la réaction de Chris, elle avait eu l'impression de voir son ancien petit ami qui l'avait violée. Au lieu de tout avouer, Alexia s'était encore plus renfermée sur elle même, terrorisée, avant que Shawn ne vole à son secours en embarquant brutalement Chris pour le faire sortir de la pièce.

La voilà maintenant seule depuis près d'une heure, assise sur la chaise, tremblante de la tête aux pieds. Alexia avait encore peur, et même si elle se calmait peu à peu maintenant qu'elle était seule, elle craignait de voir Chris franchir à nouveau le pas de la porte. Qu'allait-il lui faire à leur prochaine rencontre ? Elle n'en savait rien, mais elle espérait que ce moment n'arrive jamais. Prenant le verre de chocolat chaud qu'on lui avait apporté, elle but quelques gorgées, séchant les larmes qui finissaient de couler sur ses joues. C'était vraiment une journée de m****. D'abord elle avait vu un meurtre, de quoi la traumatiser encore plus avec son passé torturé, mais en plus, un jeune homme qui ne la connaissait même pas croyait être le dieu tout puissant, en s'en prenant à elle, même si dans sa tête elle avait exagéré la situation, alors que Chris ne l'avait pas frappé. Après tout, c'était sa faute à lui, il n'avait qu'à pas lui crier dessus. Encore apeurée, la jeune femme patienta, espérant que n'importe quel agent entre dans la pièce, sauf Chris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyLun 1 Aoû - 14:16

  • Cela ne faisait que quelques jours que Shawn avait reprit du service contre l'avis défavorable de son médecin. mais tourné en rond dans son loft le rendait cinglé. Il fallait qu'il bouge. Même s'il ne pouvait plus se rendre sur le terrain, il se contenterait de la paperasserie habituelle. Ce jour ci, il avait une affaire de meurtre sur les bras avec un témoin surement gênant à protéger. Ne pouvant pas faire grand chose en fauteuil, il avait laisser Chris s'en charger. pendant ce temps, il avait fouiner dans les moindres recoins ds la vie de leur témoin et il apprit des choses très peu réjouissantes. Alors qu'il revenait faire la salle d'interrogatoire, il vit quelque chose auquel il ne s'attendait vraiment pas : Chris qui commençait à s'énerver sur la jeune femme. Appelant du renfort, il ouvrit la porte en trombe avant que ses collègues ne sortent son coéquipier de force de la pièce. Il avait perdu les pédales ou quoi. La jeune femme semblait terroriser maintenant. Ils allaient avoir du mal à lui faire dire quelque chose.

    Par la suite, Shawn avait laissé la jeune femme avec un autre agent pendant qu'il aille faire la morale à son cher coéquipier en lui apprenant tout ce qu'il avait lu sur leur témoin. Après ça, il faisait moins le malin le jeunot. Il ne savait plus trop où se mettre. Après cela, il le laissa réfléchir à ce qu'il avait faire avec Alexia avant que lui, ne la rejoigne. Maintenant, il fallait essayer de regagner sa confiance et surtout, essayer de la rassurer. ce qui n'allait pas être une mince affaire. Chris avait tout foutu en l'air en lui criant dessus comme il l'avait fait. Il discuta un petit moment avec elle, avant qu'il n'envoie un autre agent lui chercher Chris, le vilain petit canard. Il allait avoir une bonne petite surprise quand Shawn lui aura dit le travail qu'il allait devoir accomplir. Il fallait espérer qu'Alexia ne soit pas trop réticente après ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyMar 2 Aoû - 11:53

La plupart du temps, Chris était bien calme... il prenait sur lui-même et commençait petit à petit à canaliser sa colère, sa haine qu'il avait contre son père mort, cette même haine qu'il déversait sur tout le monde en jouant les emmerdeurs de service. Mais pour le moment, tout allait bien. Oui, mis à part quelques dérapages incontrôlés, comme aujourd'hui ; pourtant, il s'agissait là d'une affaire de routine ! Oui mais voilà, l'agent voyait bien que dans ce meurtre, le seul témoin, Alexia McAlister, savait quelque chose mais elle ne voulait rien dire. Ah ça ! C'était typique des témoins ! Dire qu'ils n'avaient rien vu alors qu'en fait, ils étaient détenteurs d'une ou plusieurs informations capitales ! Mais les témoins, ce sont comme des ivrognes, ils ne veulent rien partager et garder leurs boissons ou secrets pour eux !

C'est pour cela que, malgré la peur d'Alexia, Chris s'était mis à lui hurler dessus pour lui soutirer des informations. Il était sur les nerfs depuis sa fameuse mission d'infiltration, où il avait du torturer son ami Shawn, et Alexia était au mauvais endroit, au mauvais moment ! Et bien évidemment, il n'avait pu continuer l'interrogatoire, puisque Shawn l'avait fait sortir, pour ensuite l'engueuler comme jamais. Au début, l'agent ne comprenait pas... mais lorsqu'il se mit à lire le dossier de l'unique témoin du meurtre, il se traita mentalement d'idiot. Au fur à mesure qu'il lisait, son teint devenait de plus en plus pâle et, lorsqu'il fût appelé par Shawn, il entra, livide, dans la salle où ce dernier se trouvait, avec Alexia qui était complètement apeurée. D'abord hésitant, et n'osant pas bouger, Chris ne pouvait que baisser la tête, tel un enfant pris en faute.


"Je suis désolé Mademoiselle... je n'aurais pas du agir ainsi envers vous et, si je peux faire quoi que ce soit pour être pardonné, je le ferai."

Définitivement, Chris ressemblait à un gosse en ce moment-même où il demandait pardon, comme s'il venait de voler des bonbons. Ça devait être assez comique à voir d'un point de vue extérieur. Doucement, il s'installa aux côtés de Shawn, et ne releva le regard vers lui que pour lui montrer qu'il était vraiment désolé, cela pouvait se lire dans ses yeux. Se mordant la lèvre, il avait fini par fixer un point sur la table.


Dernière édition par Chris Hawkins le Mar 2 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyMar 2 Aoû - 18:57

Ca, pour être choquée, on pouvait dire que Alexia l'était. Non seulement, elle avait vu un homme mourir sous ses yeux, une chose déjà traumatisante, et de plus, elle était persuadée que les assassins l'avaient vu, et donc qu'ils s'empresseraient de la retrouver pour la réduire au silence pour toujours. Mais voilà que, en pauvre victime qu'elle était, l'un des agents du FBI s'en prenait à elle, alors qu'elle n'avait rien fait. Son seul crime était de ne rien dire par peur, alors pourquoi ce Chris lui avait-il presque sauté dessus en s'énervant, comme s'il était sur le point de la frapper, voir pire ? La dernière fois qu'un homme s'était énervé comme ça, il avait violé la jeune femme. Pas très réjouissant, ce Chris était bon à enfermer selon Alexia, qui avait remercié intérieurement les collègues de ce fou furieux de l'avoir viré du bureau. Elle était mieux toute seule, mais elle craignait qu'il ne revienne pour achever son travail, et Alexia n'avait vraiment pas besoin de ça. Déjà qu'elle allait très mal, mais avec ce psychopathe dans les parages, il lui faudrait sûrement un billet d'avion pour déménager à l'autre bout du monde.

Ce fut heureusement Shawn qui entra dans la pièce où Alexia était restée seule pendant un moment, le temps de se calmer un peu. Shawn dans son fauteuil roulant. Obligeait-on à faire travailler les agents même s'ils ne pouvaient plus marcher, ici ? Ca ne donnait pas du tout envie de venir bosser au FBI, ce gars avait l'air d'être passé sous un rouleau compresseur, il avait besoin de repos, et voilà qu'il travaillait au lieu d'être en congés. C'était le monde à l'envers. Cependant, Alexia était reconnaissante qu'il soit là, elle était persuadée que si Shawn n'avait pas été là, c'était Chris qui serait revenu la voir. Shawn discuta avec elle un moment, histoire de l'apaiser, et finalement, il réussit à la tranquilliser. Enfin, temporairement, parce que quand le jeune agent entra dans la salle, la jeune femme se raidit sur sa chaise, la peur reprenait le dessus, même si Chris était aussi pâle qu'un fantôme, comme s'il avait vu un revenant, signe qu'il avait quelque chose à se reprocher, en l'occurrence son attitude de toute à l'heure. La tête baissée, il s'adressa à Alexia qui tremblait comme une feuille.


"Je suis désolé Mademoiselle... je n'aurais pas du agir ainsi envers vous et, si je peux faire quoi que ce soit pour être pardonné, je le ferai."

En temps normal, le comportement enfantin de Chris aurait pu le rendre attendrissant et craquant, mais en cet instant, Alexia n'avait qu'une seule envie : fuir le plus loin possible. Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, persuadée que si elle acceptait ses excuses, tout le monde s'en porterait mieux, et que leur chemin ne se recroiserait plus jamais. Cependant, au lieu de partir, le jeune agent vint s'asseoir à côté de Shawn, tous deux face à Alexia, fixant la merveilleuse table qui le séparait de la jeune femme. Le voyant si proche, Alexia eut un mouvement de recul en se mordillant la lèvre, elle surveillait Chris car elle craignait qu'il n'ait une autre réaction imprévisible. Puis, elle reporta son attention sur Shawn, essayant de faire abstraction du cinglé qui était assis à un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyDim 14 Aoû - 17:51

    La tension était palpable dans la pièce alors que Chris s'installait à ses côtés après s'être excusé auprès de la jeune femme pour son comportement. Mais apparemment, cela n'avait pas vraiment suffit à la réconforter et à la remettre en confiance. Une fois qu'Alexia sembla à peu près accepter les excuses de Chris, Shawn pouvait continuer ce qu'il avait commencer avec la jeune femme. Certes, ce qu'allait lui annoncer l'agent n'allait vraiment pas lui plaire. Elle allait surement le haïr. Mais l'enquête lui ayant été confié et ne pouvant pas gambader comme il le souhaitait, Shawn allait devoir déléguer à Chris.

    "Mademoiselle McAlister, nous allons devons vous placer sous protection en attendant que l'enquête avance. C'est la procédure vu que vous êtes le seul témoin du meurtre."

    Bon jusque là, tout allait pour le mieux dans cette annonce mais le pire restait à venir. Attention aux crises de nerfs.

    "Ce sera l'agent Hawkins qui sera en charge de protection. Je sais que lui et vous, n'êtes pas partit sur de bonnes bases, *lance un regard noir vers Chris pour le faire culpabilisé d'avantage*, mais malheureusement, je n'aurais pas d'autres agents sous la main pour le moment."

    Et voilà, la bombe était larguée. Alexia risquait de très mal le prendre de lui coller Chris dans les pattes. Il l'aurait bien fait mais pour le moment, il ne l'aurait pas protéger contre grand chose. Et moins, cela pourrait permettre à Chris de se racheter suite à sa mauvaise conduite.

    "Je peux vous promettre qu'il n'aura plus de réactions violentes à votre égard. J'y veillerais personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyMar 16 Aoû - 16:02

Oh là c'était sûr, Shawn en voulait beaucoup à Chris ! Il faudrait bien plus de café, de cookies et de beignets pour se faire pardonner cette fois-ci... mais en même temps, son collègue était au courant de ses... impulsions agressives, sa réaction envers Alexia McAlister qui, il en était sûr, savait quelque chose, elle devait sûrement avoir vu les meurtriers. Mais elle avait trop peur de les dénoncer, comme tout bon témoin le faisait alors, c'était à l'agent de les faire parler, certes pas vraiment de la façon dont il avait procédé, mais tout de même...

Citation :
"Mademoiselle McAlister, nous allons devons vous placer sous protection en attendant que l'enquête avance. C'est la procédure vu que vous êtes le seul témoin du meurtre."

Jusque là, c'était logique. Mais la suite...

Citation :
"Ce sera l'agent Hawkins qui sera en charge de protection. Je sais que lui et vous, n'êtes pas partit sur de bonnes bases, *lance un regard noir vers Chris pour le faire culpabilisé d'avantage*, mais malheureusement, je n'aurais pas d'autres agents sous la main pour le moment."

Hein ? QUOI ??? Non non non c'était une blague là ! Chris n'allait tout de même pas se coltiner cette cinglée afin de la protéger ! Il fit de gros yeux à Shawn qui lui répondit par un regard noir. Punaise c'était son jour de chance, il était même prêt à sortir pour jouer au loto là ! Et bien sûr, avec ce regard noir, Chris s'en voulait encore plus de ce qui s'était passé... par la suite, il avait dit clairement à la jeune femme qu'il veillerait à ce que le jeune agent ne fasse pas de conneries. En plus il serait chaperonné... sans vouloir faire peur à Alexia, le jeune homme se pencha vers Shawn pour lui parler doucement.

"Sans vouloir te vexer, c'est une mauvaise idée... elle a déjà peur de moi même si je m'en veux de lui avoir hurlé dessus et en plus, elle n'est pas à l'aise avec les hommes en général. Y aurait pas un agent féminin pour ce coup ? Elle serait mieux quand même !"

Chris ? Vouloir à tout prix se défiler dans son tout nouveau rôle de baby-sitter ? Pas du tout ! Surtout lorsqu'il se tourna vers Alexia avec un regard de chien battu même s'il était résigné à son sort.

"Je pense que vous ne serez pas à l'aise avec moi, même si je vous jure que ce qui s'est passé tout à l'heure ne se reproduira pas. Si vous refusez, je comprendrai, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyJeu 18 Aoû - 0:30

"Mademoiselle McAlister, nous allons devons vous placer sous protection en attendant que l'enquête avance. C'est la procédure vu que vous êtes le seul témoin du meurtre."

Rien qu'en entendant ces mots, Alexia frissonnait. Non pas seulement parce que Chris était assis face à elle, la jeune femme évitant soigneusement de le regarder, se fixant sur Shawn. Mais surtout, quand l'agent parla de "témoin de meurtre". Il y avait de quoi avoir froid dans le dos. Alexia connaissait beaucoup de films, elle lisait la presse, et elle savait qu'un témoin était souvent mal protégé, et continuellement en danger de mort. Si elle dénonçait les meurtriers, qu'allait-il lui arriver ? Tôt ou tard, ces types la retrouveraient et la réduiraient au silence. Shawn n'avait pas tellement tord, elle devait être protégée. Avoir un agent qui veillerait sur elle 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, elle n'avait pas le choix. Et même si elle avait peur que ça soit inutile, elle devait accepter, elle ne se sentirait pas du tout rassurer si jamais elle se retrouvait seule. Hochant timidement la tête pour faire comprendre à Shawn qu'elle avait saisi ses paroles, Alexia attendit la suite des évènements. Qui donc allait-on désigner pour veiller sur la sécurité d'une jeune femme au passé douloureux, gênante dans une affaire de meurtre ? Du moment que ce n'est pas le psychopathe de service présent dans la pièce, ça lui allait très bien. Elle préférait une femme, mais elle n'allait pas rejeter un potentiel garde du corps. Dommage que Shawn ne puisse pas jouer le rôle de protecteur, Alexia l'appréciait et elle se sentait en sécurité avec lui, même si en ce moment, il faisait peine à voir. Cependant, voilà, le Destin était contre elle. Lorsque l'agent reprit la parole, tout bascula.

"Ce sera l'agent Hawkins qui sera en charge de protection. Je sais que lui et vous, n'êtes pas partit sur de bonnes bases, mais malheureusement, je n'aurais pas d'autres agents sous la main pour le moment."

Oh non, pas lui, pas le fou dangereux qui lui avait sauté dessus un peu avant, alors qu'elle n'avait rien fait de mal, si ce n'était être terrorisée. Mais, qu'avait-elle bien pu faire pour mériter ça ? Pourquoi devait-on lui donner ce type comme ange gardien ? Shawn voulait sa mort, c'était sûrement ça. Se tortillant nerveusement sur sa chaise, la jeune femme se mordit la lèvre en implorant l'agent du regard, les yeux brillants de larmes, mais sans qu'elles ne coulent sur ses joues. En cet instant, on pouvait lire la peur sur son visage. Non seulement elle était en danger avec des tueurs qui voudraient lui mettre la main dessus, mais dorénavant, elle était également en danger avec Chris. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Tremblant légèrement, Alexia vit ce dernier se pencher vers son collègue pour venir lui murmurer quelques paroles à l'oreille. Il était clair que lui non plus ne voulait pas assurer cette mission. Parlant trop bas, la jeune femme ne saisit que quelques mots, comme "mauvaise idée", peur de moi", m'en veux", "hurler dessus" et "agent féminin". Heureusement qu'elle ne l'avait pas entendu parler de ce qu'il avait appris, en mentionnant le fait qu'elle ne serait pas à l'aise avec un homme, sinon elle n'allait pas aimer du tout que quelqu'un ait appris son terrible secret sans qu'elle ne l'ai choisi. Puis, lorsque Chris la regarda, Alexia remarqua bien son air triste et coupable, il regrettait sûrement ce qui s'était passé. N'empêche qu'il lui avait sauté dessus une fois, il pourrait très bien recommencé vu que visiblement, il paraissait être très instable comme type.

"Je pense que vous ne serez pas à l'aise avec moi, même si je vous jure que ce qui s'est passé tout à l'heure ne se reproduira pas. Si vous refusez, je comprendrai, ce n'est pas grave."

Lorsque Chris s'adressa à elle, malgré le ton doux et désolé de sa voix, Alexia ne put s'empêcher de reculer sur sa chaise, tel l'animal apeuré pris au piège qui tente de s'échapper. Cet homme lui faisait peur, elle avait l'impression de voir son ex, et c'était difficile d'enlever cette image. Pour elle, Chris n'était qu'une brute incontrôlable. A regarder son air de chien battu, Alexia aurait pu le trouver attachant, mais voilà, pas tout de suite, pas avec cette image de lui qui lui hurlait dessus. Il promit que la situation précédente ne se reproduirait plus, mais Alexia pouvait-elle avoir confiance ? Avec le secret qu'elle protégeait, sans oublier maintenant sa peur de se faire tuer si elle dénonçait les assassins, elle craignait que Chris ne s'en prenne encore à elle pour lui faire avouer ce qu'elle cachait. Cette fois-ci, Shawn ne serait pas là pour l'en empêcher. Refuser ? Oh que oui, Alexia voulait choisir cette option. Toutefois, l'autre agent avait bien spécifié qu'il n'avait personne sous la main, il n'avait que Chris. Bien qu'elle se doutait de la réponse de Shawn, la jeune étudiante tenta quand même le coup, en le regardant avec les yeux du chat potté, parlant d'une voix tremblante, démontrant bien qu'elle avait peur de Chris.

- "S'il vous plait ... pas lui ... j'aimerais avoir quelqu'un d'autre, Monsieur ... pitié".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptySam 20 Aoû - 13:58

  • L’annonce que Shawn venait de faire fut très mal accueillit comme il le pensait. D’une part par Chris qui pensait que ce n’était pas une très bonne idée de le mettre comme chaperon de la jeune femme et bien sur Alexia, qui aurait vendu sa propre famille pour ne pas avoir Chris sur le dos pour la surveiller, même si cela était pour son bien. L’agent vit bien qu’elle aurait voulu partir sur les chapeaux de roues pour échapper à Chris pour ne pas qu’il la protège, mais il fallait tout de même qu’elle se résigne un peu. Si elle voulait y rester, c’était son problème. Donc c’était soit, elle prenait Chris ou soit, elle se débrouillait par elle-même. De toute façon, Shawn n’était du genre à laisser quelqu’un seul dans un moment pareil.

    "S'il vous plait ... pas lui ... j'aimerais avoir quelqu'un d'autre, Monsieur ... pitié".

    Ah non pas les supplications maintenant. Elle n’allait tout de même pas se mettre à pleure par qu’elle allait être avec Chris. Même sa voix tremblante de peur ne fit pas changer l’agent d’avis.

    « Ecoutez Mlle McAlister. Pour le moment, je ne pourrai pas vous offrir mieux. Dès qu’un autre agent sera disponible, l’agent Hawkins ne sera plus charger de votre protection. Mais pour le moment, il faudra que vous habitué à être avec lui quelques temps. Plus vite nous clôturerons cette affaire, plus vite vous pourrez retourner à votre vie d’avant. »

    Shawn essaya par tous les moyens de bien lui faire prendre conscience qu’elle n’avait pas d’autres choix. L’agent aurait vraiment voulut le faire à la place de Chris mais pour le moment, il ne pouvait vraiment pas. Il pouvait juste superviser toute l’affaire depuis son bureau. Puis, alors qu’il allait enchainer, un agent entra dans la pièce et vint lui glisser quelques mots à l’oreille. Il allait devoir s’absenter quelques instants. Quand l’agent fut partit, Shawn se concentra de nouveau sur Alexia.

    « Je vais devoir vous quittez quelques instants. Veuillez l’excuser.»

    Shawn fit demi tour avec son fauteuil mais avant de quitter la pièce, il s’arrêta un instant vers Chris afin de lui dire quelques mots à l’oreille, tout bas.

    « Essaie de ne pas lui sauter dessus cette fois ci… »

    Sur ces mots, Shawn quitta la pièce, en laissant les deux « meilleurs amis » dans la pièce. Il fallait espérer qu'ils ne s'entretuent pas pendant son absence.

    --> Loiiiin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyLun 22 Aoû - 17:53

"S'il vous plait ... pas lui ... j'aimerais avoir quelqu'un d'autre, Monsieur ... pitié".

Chris devait s'attendre à une telle réaction de la part d'Alexia, c'était tout à fait légitime de la part de cette dernière d'avoir peur de lui, après ce qu'il avait fait un peu plus tôt dans la journée. S'il avait su ce que cette pauvre jeune femme avait vécu par le passé, il aurait sans nul doute réagis autrement avec elle ! Plus calmement, en sachant qu'elle n'avait rien à cacher, mise à part les meurtriers par peur de représailles. Le jeune homme comprenait parfaitement sa peur et son choix de vouloir avoir quelqu'un d'autre pour sa protection. Mais Shawn n'avait pas l'air d'être de cet avis.

« Ecoutez Mlle McAlister. Pour le moment, je ne pourrai pas vous offrir mieux. Dès qu’un autre agent sera disponible, l’agent Hawkins ne sera plus charger de votre protection. Mais pour le moment, il faudra que vous habitué à être avec lui quelques temps. Plus vite nous clôturerons cette affaire, plus vite vous pourrez retourner à votre vie d’avant. »

Et voilà ! Il n'y avait vraiment rien à faire pour éviter cette... collaboration... alors, de ce fait, Chris se jurait de ne pas faire de mal à la jeune femme, que ce soit psychologiquement, mais aussi physiquement, même s'il ne frapperait jamais une femme ! Il aurait voulu dire à Shawn que c'était OK pour lui, mais un autre agent vint les interrompre, parlant à l'oreille de son collègue qui, malheureusement devait partir. Bien évidemment, un nouveau regard noir fût lancé au jeune agent avant de recevoir un ordre discret...

« Essaie de ne pas lui sauter dessus cette fois ci… »

"Je sais... je n'ai pas l'intention de lui faire le moindre mal..."

Puis, il fût seul avec Alexia, et un silence pesant se forma entre eux, un silence que Chris voulait briser mais comment parler à la jeune femme pour qu'elle n'ai pas peur de lui ?

"Bon... euhm... je suppose que les chambre du campus ne sont pas très grandes... j'dois bien avoir un matelas ou quelque chose comme ça qui doit traîner quelque part dans mon appartement... au pire, il y a peut-être un canapé dans votre studio non ?"

Chris avait parlé calmement, très posément afin de ne pas faire peur à sa nouvelle protégée, il était bien décidé à tout faire pour qu'elle puisse être à l'aise avec lui, mais aussi qu'elle lui fasse confiance. Mais cette confiance allait mettre du temps à s'installer, il en était certain.

"On peut partir quand vous vous sentirez prête mais... je voulais que vous sachiez que jamais, jamais je ne vous ferai de mal, encore une fois je m'excuse de mon comportement. Si, un jour, je suis décidé à vous raconter mon histoire passée, vous saurez alors pourquoi je réagis ainsi, même si je travaille pour changer de comportement... enfin... encore désolée Mlle McAlister..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlister

Alexia McAlister

Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyVen 26 Aoû - 3:52

« Ecoutez Mlle McAlister. Pour le moment, je ne pourrai pas vous offrir mieux. Dès qu’un autre agent sera disponible, l’agent Hawkins ne sera plus charger de votre protection. Mais pour le moment, il faudra que vous habitué à être avec lui quelques temps. Plus vite nous clôturerons cette affaire, plus vite vous pourrez retourner à votre vie d’avant. »

Alexia devait s'en douter, même si elle avait eut une petite lueur d'espoir. Mais voilà, Shawn lui confirma qu'il n'avait vraiment personne pour remplacer Chris, et que ce dernier devrait jouer à la baby sitter pour le plus grand dam de la jeune femme. Baissant la tête, le regard du chat potté n'ayant pas fonctionné, elle attendit patiemment la suite des évènements, se contrôlant pour ne regarder son futur tortionnaire ... heu ... garde du corps. dans les yeux Elle se tordit nerveusement les doigts, preuve qu'elle appréhendait beaucoup ce qui allait se passer. Alors qu'elle attendait de nouvelles instructions de Shawn, un agent entra dans la pièce, et vint glisser quelques mots à l'oreille de l'homme qui était assis en fauteuil roulant, et qui semblait être le plus gentil des deux. Sa réponse ne plut pas du tout à Alexia, qui sentit la panique l'envahir à nouveau.

« Je vais devoir vous quittez quelques instants. Veuillez l’excuser. »

Quoi ? Il devait partir ? Il allait la seule seule avec Chris ? Non non non, pas ça. Alexia lança un regard tellement implorant à Shawn qu'elle pensait que cela serait suffisant. Mais ce fut un échec. Elle n'entendit pas ce que l'agent murmura à l'oreille de Chris, mais elle le regarda partir avec la peur dans les yeux. Puis, elle baissa la tête, laissant un silence très pesant s'installer. La petite étudiante n'osait plus faire un seul geste, de peur de donner un motif au jeune homme pour lui sauter dessus. Au bout d'un moment qui avait paru durer une éternité, Chris prit la parole, ce qui fit légèrement sursauter Alexia.

"Bon... euhm... je suppose que les chambre du campus ne sont pas très grandes... j'dois bien avoir un matelas ou quelque chose comme ça qui doit traîner quelque part dans mon appartement... au pire, il y a peut-être un canapé dans votre studio non ?"

Alexia osa enfin lever les yeux vers Chris, arrêtant de tordre ses doigts. A voir l'air de l'agent, ce dernier donnait vraiment l'impression d'être désolé de ce qui s'était passé. Il parlait doucement et lentement, probablement pour ne pas l’effrayer davantage. La jeune femme ne savait plus quoi penser. Regrettait-il ce qu’il avait fait ? Peut être, vu son attitude actuelle. Mais alors, pourquoi lui avoir sauté dessus ? Est-ce-que c’était une pulsion ? Avait-il l’habitude de réagir comme ça ? Pouvait-il recommencer ? Alexia ignorait tout cela, ce qui l’effrayait. Cependant, elle n’avait pas le choix, elle devait l’accepter à ses côtés, vu qu’il était la seule personne chargée de sa sécurité. Respirant profondément, la jeune étudiante se mordit la lèvre, d’une manière involontairement sexy, avant de prendre la parole d’une voix un peu tremblante.

- "J’ai … il y a un canapé dans ma chambre, sur le campus, mais … il n’est pas très confortable. Et … il n’y a qu’une seule pièce chez moi. Mais, je ne veux pas aller ailleurs, je veux rester là bas".

Ca, c’était fait, Alexia avait clairement dit qu’elle ne bougerait pas de sa chambre pour aller ailleurs. Toutefois, quelque chose la gênait beaucoup : le fait que Chris aille dormir au même endroit qu’elle. Avec un peu de chance, il y aurait une chambre disponible non loin de la sienne, pour que le jeune agent ne dorme pas à seulement quelques mètres d’elle à peine. Ce qui la soulagerait beaucoup. Alexia n’avait plus du tout confiance aux hommes, ce n’était pas de sa faute. Alors, imaginer s’endormir dans la même pièce que l’un d’entre eux, où il pouvait arriver n’importe quoi dans son sommeil, non merci. Elle était trop effrayée pour ça. Alors qu’elle recommençait à tordre ses doigts, Chris reprit la parole.

"On peut partir quand vous vous sentirez prête mais... je voulais que vous sachiez que jamais, jamais je ne vous ferai de mal, encore une fois je m'excuse de mon comportement. Si, un jour, je suis décidé à vous raconter mon histoire passée, vous saurez alors pourquoi je réagis ainsi, même si je travaille pour changer de comportement... enfin... encore désolée Mlle McAlister..."

Alexia plongea son regard bleu dans celui de Chris, écoutant chaque mot qu’il prononçait. Celui-ci avait l’air sincère, mais pouvait-elle le croire ? C’était difficile de s’imaginer qu’il ne la toucherait plus. Il avait visiblement un passé également chargé, comme le sien, mais c’était ce genre de chose qui était dangereuse, parce que les gens qui avaient un lourd passé étaient souvent imprévisibles. Acquiesçant lentement d’un hochement de tête timide, la jeune femme accepta de suivre son garde du corps, même si elle ne lui faisait toujours pas confiance.

- "D’accord. Je suis prête, on peut y aller".

Se levant, mais gardant toujours une distance avec Chris malgré elle, Alexia se dirigea vers la porte de sortie, prenant son sac à dos qui était posé sur la table, qu’elle serra contre elle. Soudain, une question lui brûla les lèvres au sujet de Shawn, elle se demandait pour quelle raison il était si amoché. Tout en parlant avec lui, on pouvait facilement voir qu’elle ne venait pas près de Chris, et qu’elle se méfiait et qu'elle surveillait ses réactions, bien qu’elle soit intimidée par ce jeune homme pour elle ne savait qu'elle raison, hormis bien sûr le fait qu'il lui faisait peur. Il y avait autre chose, mais elle ignorait ce que c'était.

- "Votre coéquipier, pourquoi est-il dans cet état ? Que lui est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] EmptyVen 26 Aoû - 17:05

Chris remarquait bien à quel point Alexia était nerveuse, apeurée voire même traumatisée à l'idée d'avoir pour garde du corps celui qui l'avait agressée verbalement, un peu plus tôt dans la journée. Tout en elle démontrait son anxiété, notamment le fait qu'elle triturait sans cesse ses doigts et évitait de regarder le jeune agent qui tentait, de son côté, de faire comprendre à Shawn que son idée... était une bien mauvaise idée, mais son gentil coéquipier faisait limite la sourde oreille et avait du partir. A ce moment là, Chris avait pu voir le regard implorant qu'Alexia lançait à Shawn, mais ce dernier était parti, laissant alors les deux nouveaux "amis" complètement seuls. Le jeune homme brisa calmement le silence, ce qui venait de faire sursauter sa nouvelle protégée, mais il préféra ne pas commenter pour le moment, préférant de loin lui parler de leur future collaboration.

Citation :
- "J’ai … il y a un canapé dans ma chambre, sur le campus, mais … il n’est pas très confortable. Et … il n’y a qu’une seule pièce chez moi. Mais, je ne veux pas aller ailleurs, je veux rester là bas".

"Je vous comprends, c'est votre cocon là-bas, vous vous y sentirez beaucoup mieux que dans un endroit où vous ne connaissez rien. Ce n'est pas grave si le canapé n'est pas confortable, je ne suis pas là pour être confortablement installé, mais pour assurer votre protection"

Pour le moment, Chris mettait sous silence le fait que, dans son appartement, il y avait une chambre d'amis ; ce serait beaucoup mieux niveau espace et protection, mais Alexia ne lui faisait pas encore confiance alors, pour le moment, le jeune homme préférait ne rien dire, et attendre que l'occasion puisse se présenter pour lui proposer ce petit arrangement. Cependant, il ignorait que la jeune femme ne voulait pas qu'il dorme dans la même chambre qu'elle et, mieux valait qu'il ne sache rien pour le moment. Alors qu'il s'excusait pour son comportement, Alexia le regarda pour la première fois droit dans les yeux ; il pouvait y lire de la crainte et de la tristesse, alors qu'elle acquiesçait pour partir, lui indiquant qu'elle était prête. Chris se leva en même temps qu'elle et l'incita gentiment à la suivre, alors qu'il lui tenait la porte. Ils marchaient côte à côte, mais en gardant une certaine distance, alors qu'il se raidissait à la question qu'elle venait de lui poser.

Citation :
- "Votre coéquipier, pourquoi est-il dans cet état ? Que lui est-il arrivé ?"

"En fait... si ça ne vous dérange pas, je préfèrerai attendre que l'on soit chez vous pour en parler... c'est assez délicat, je n'ai pas tellement envie d'en parler dans un lieu public... tout ce que je peux vous dire, c'est que..."

Sur le visage de Chris, on pouvait lire une certaine douleur, il s'en voulait toujours de ce qui s'était passé.

"Des personnes mal intentionnées... m'ont obligé à faire... ça... s'il vous plaît, parlons en plus tard..."

Soufflant un bon coup à la sortie du siège du FBI, Chris se dirigea vers sa voiture, en compagnie d'Alexia. Il la laissa s'installer et démarra la voiture, direction le campus !

Arrow Campus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]   Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire du baby sitting ... qui est intéressé ? [PV Shawn et Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Shawn Weaver
» L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Shawn]
» Résidence de Chris Hawkins
» Compte de Chris Matthews
» Portable de Chris Hawkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • New York City :: • Cité administrative :: Siège du FBI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit