☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un café et ça repart (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyVen 12 Mar - 15:24

    Pour une fois, Nina avait eut le chance de finir les cours un peu plus tôt. La chance. D'habitude, elle avait toujours son cours de langues anciennes de 16h à 19h et pour une fois, cette bonne Madame Jennings avait eut l'idée d'être malade. Avant de prendre sagement la direction de la piscine pour faire quelques longueurs, elle s'était arrêter dans le café ou elle avait l'habitude de voir ses amis. Mais les pauvres étaient encore dans l'amphi. Dommage pour eux. Elle allait pouvoir être tranquille un petit moment.

    La jeune femme alla s'installer à une table un peu à l'écart des autres. Un peu plus au fond, elle vit son ancienne équipe de pompoms girls, jacassant sur les derniers potins qui trainaient dans les couloirs. Dire que l'an dernier, elle faisait la même chose. Sa célébrité auprès des autres étudiants était bien la seule chose qu'elle avait garder de son passage chez les pompoms girls.

    Installée à sa table, elle sortit son ordinateur portable pour profiter du wifi gratuitement. Son café arrivé, elle pu se mettre un peu à travailler. Ce soir, elle était de soirée. Difficile de faire un tant soi peu ses devoirs avec la musique à fond et d'autre étudiants qui dansaient autour. Beaucoup lui diront qu'il faut choisir, mais, Nina n'était pas vraiment de cette avis. Elle voulait faire les deux. Si l'on ne s'amuse à pas l'université, on ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyJeu 15 Avr - 9:13

(hj; je vais te tenir compagnie)

Hier soir cela avait été THE NIGHT de la semaine pour elle, Hayley avait fait un concert dans un petit bar de la ville réputé branché. Sa popularité monté en poupe et elle espérait que cela continuerais. Hayley et son groupe faisait des essais et si leur music plaisait au spectateur, elle pourrait contacter une maison de disque et avec un peu de chance, sortirun album tout beau et tout neuf.. C'était l'un de ses rêves les plus cher. Mais pour cela il fallait se vendre...

C'est avec une tête claquée, qu'elle rentra dans un cafétariat de la ville. Elle s'était maquillée comme elle pouvait pour masquer sa nuit blanche, mais ce n'était pas grave elle dormirait mieux au soir, ce qu'elle voyait c'était l'argent qu'elle avait gagné. En commandant un café, elle vint s'asseoir sur l'une des table à côté d'une jeune fille qui tapotait sur son clavier d'ordinateur. Durant un instant elle l'observa.. mh ! certainement une étudiante, Hayley avait été pareil avant d'envoyer tout bazarder pour prendre sa vie en main et une vie qu'elle désirait ! même si ce n'était pas rose tous les jours.

"Je suis contente d'avoir arrêter la fac à la fin de ma seconde année quand je vois le sujet que tu traites ma pauvre" fit-elle d'un ton nonchalant, Hayley avait l'habitude de dire ce quelle pensait même si des fois cela se retourner contre elle. Et puis cette fille elle l'avait déjà vu à l'université, mais pour le moment elle n'avait pas encore tilté...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyLun 19 Avr - 12:46

  • (HJ : Cool !!)

    Nina avait toujours le nez plongé sur son ordinateur. Elle avait un exposé à rendre pour dans une semaine et elle n'avait toujours rien commencé. Le thème : Quel influence ont eut les Grecs sur le bassin méditerranéen pendant l'Antiquité.Par chance, elle maitrisait assez bien le sujet. cela allait être rapide à faire. En étant pas dérangé, pendant deux petites heures, elle aurait pas mal avancé. Mais c'était sans compter sur une jeune femme qui vint l'interrompre dans ses recherches.

    "Je suis contente d'avoir arrêter la fac à la fin de ma seconde année quand je vois le sujet que tu traites ma pauvre"

    Apparemment, elle savait de quoi elle parlait. De toute façon, en regardant bien la jeune femme, elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelques part. Surement entre deux heures de cours dans un couloir de la fac.

    "Chacun pense ce qu'il veux. Moi je le trouve plutôt intéressant ce sujet"

    Et heureusement, c'était elle qui l'avait choisit suivant la liste qu'on leur avait fourni. Mais bon, elle n'avait pas envie de mette mal à l'aise la jeune femme devant elle. Puis, Nina l'invita à prendre place à sa table en prenant soin de ranger un peu tout son bazar qui encombrait.

    "J'ai l'impression qu'on s'est déjà vu. Tu faisais quoi à la fac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyJeu 29 Avr - 13:12

Hayley était toujours en train de la regarder mi dégouter avec une légère grimace.

Citation :
"Chacun pense ce qu'il veux. Moi je le trouve plutôt intéressant ce sujet"

"Chacun ses occupations en même temps.. Bien contente de ne plus me faire chier avec tout ça" fit-elle d'un léger sourire avant de boire une grande gorgée de son café XXL.

Hayley se revoyait en amphi, avec des professeurs stupides, des cours ininteressants, des élèves desespérant qui ne pensaient qu'à faire la fête. Les seuls professeur que la jeune femme respectait, c'était ceux en histoire avec le Dr Greenfield. C'était le seul cours qu'Hayley aimait et dans lequel elle travaillait... C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait fait presque 2 ans dans cette branche avant qu'elle n'arrête il y avait bientôt un an pour se consacrer à son groupe. A la question de la jeune femme, elle releva la tête et réfléchit.

"Perhaps... D'après les sujets tu dois être en licence d'histoire comptemporaine et antique non ?"

Boit une gorgée de son café.

"Si c'est le cas tu m'as certainement vu lorsque j'étais en seconde année , l'an passé... Car le sujet que tu traites l'un de mes ex ami de troisième année l'avait choisi..."

Puis elle tendit sa main comme pour lui serrer.

"Hayley Mcgee ? And you"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyJeu 20 Mai - 11:35

  • "Perhaps... D'après les sujets tu dois être en licence d'histoire contemporaine et antique non ?"

    "Oui c'est bien ça. Licence et après, je compte bien aller jusqu'au master. Mais bon, je n'en suis pas encore là. C'est déjà bien que j'en sois arriver là vu ce que j'ai fait pendant les deux premières années.

    Il était vrai que pendant les deux premières années de fac, elle avait plutôt passé son temps à faire la faire avec l'équipe de football que sur le banc de l'amphi. Mais ce temps là était quelque peu révolu. Elle faisait toujours la fête mais venait tout de même en cours le lendemain matin.

    "Si c'est le cas tu m'as certainement vu lorsque j'étais en seconde année , l'an passé... Car le sujet que tu traites l'un de mes ex ami de troisième année l'avait choisi..."

    "Je savais qu'il ne semblait t'avoir déjà vu dans l'amphi. Je n'arrive pas à me souvenir des noms, mais je suis assez physionomiste.

    "Hayley Mcgee ? And you"

    "Nina Andrews."

    Tout en lui répondant, elle lui serra la main. Puis, elle fit un peu de place sur sa table et invita la jeune femme à venir s'installer sur la chaise d'en face. Elle n'allait tout de même pas la laisser debout la pauvre tout de même.

    "Alors vu que tu as arrêter les cours, tu fais quoi maintenant ?"

    En attendant sa réponse, Nina enregistra son exposé puis éteignit son ordinateur. Pas la peine de le faire chauffer pour rien. Elle n'allait pas discuter en même temps qu'elle faisait son dossier. De un, elle allait surement faire n'importe quoi et de deux, ce n'était pas poli de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyJeu 20 Mai - 21:12

Citation :
"Je savais qu'il ne semblait t'avoir déjà vu dans l'amphi. Je n'arrive pas à me souvenir des noms, mais je suis assez physionomiste."

Hayley lui fit un grand sourire forcé avant de tapoter ses doigts sur la table... Jusqu'au moment où cette dernière lui proposa de venir s'installer en face d'elle. Hayley but une gorgée de son café, puis sans se laisser prier, s'installa à la même table. Lorsque la jeune femme du même âge qu'elle se présenta, la chanteuse fronça les sourcils durant quelques instants.. Nina... Nina Andrews ? Ce prénom lui était familié... Ce n'est qu'en l'étudiant du regard alors qu'elle éteignait son PC portable que la "lightbulb" s'illumina ! Bien sûr.. comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaître... Cette ex cheerleader de malheur. Pour Hayley la pompom girl, représentait par excellence la fille blonde sans cervelle, qui n'avait que ses atous éphéméres qu'est la beauté pour se faire une réputation. Pauvre d'eux... Cependant bon point Nina n'était pas blonde.. mais dès fois l'on pouvait être brune et avoir un cerveau de blonde xD ça c'était déjà vu aussi. Bon ok, stop, c'était méchant, mais on ne changerait plus Hayley, son côté excentrique et bad girl s'était emparé d'elle. Mais la question à son égard la surpis... Bon et bien cette Nina Andrews remontait la pente dans son "estime".. Toute celle qu'elle avait croisé ne s'interessait pas aux autres... La fille en face d'elle faisait exception. Buvant encore une longue gorgée de son café, elle la regarda et eut petit sourire avant de s'accouder.

"Ca t'interesse autant ?... mhh... Disons que, je vis enfin la vrai liberté que j'ai toujours rêvé d'avoir et ce depuis toute petite ! Je fais dans la chanson.. tu as peut-être entendu certain de mes morceaux. Avec mon groupe on essaye de se faire connaître et l'on met nos musiques sur Deezer ou autre... Mon pseudo c'est Katy Perry..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyLun 7 Juin - 12:19

  • !!! ? Non, cela ne lui disait rien. Peut-être qu'elle l'avait déjà entendu en boîte ou chez des amis mais ce nom de lui disait tout de même rien. Mais bon, elle ne passait pas sa journée à écouter de la musique.

    "Au moins, tu fais ce que tu veux. Du moment que ça te plait. Moi, je verrai bien plus tard. Peut-être que les études que je fais vont très vite me gonfler et je vais aller voir ailleurs, ce qui n'est pas impossible. Enfin, je verrai bien. Je vais déjà terminer cette année et voir si les portes de la prochaine année s'ouvrent pour moi. Avec les partiels, on ne sait jamais.

    Alors que les deux jeunes femmes continuaient leur discussion, Nina se commanda un cappuccino pour changer de son précédent café. Tout en le buvant, elle posa diverses questions à la jeune femme sur sa "carrière".

    "Sinon, tu donnes beaucoup de représentations ?"

    Il est vrai que dans ce genre de métier, si l'on ne faisait pas parler de lui, il était difficile de voir sa carrière démarrer. Il fallait bien commencer petit pour finir sur les plus grandes scènes mondiales.

    "Car dans le coin, je n'ai jamais ente du parler de toi. Mais bon, tu as peut-être préféré changer d'État depuis que tu as quitté la fac."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café et ça repart (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et ça repart (libre)
» Dance...[Pv Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit