☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Un café et ça repart (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyMar 2 Aoû - 11:30

    Pour une fois, Olivia avait eut le chance de finir les cours un peu plus tôt. La chance. D'habitude, elle avait toujours son cours réalisation de scénarios et pour une fois, cette bonne Madame Jennings avait eut l'idée d'être malade. Avant de prendre sagement la direction de la piscine pour faire quelques longueurs, elle s'était arrêter dans le café ou elle avait l'habitude de voir ses amis. Mais les pauvres étaient encore dans l'amphi. Dommage pour eux. Elle allait pouvoir être tranquille un petit moment.

    La jeune femme alla s'installer à une table un peu à l'écart des autres. Un peu plus au fond, elle vit son ancienne équipe de pompoms girls, jacassant sur les derniers potins qui trainaient dans les couloirs. Dire que l'an dernier, elle faisait la même chose. Sa célébrité auprès des autres étudiants était bien la seule chose qu'elle avait garder de son passage chez les pompoms girls.

    Installée à sa table, elle sortit son ordinateur portable pour profiter du wifi gratuitement. Son café arrivé, elle pu se mettre un peu à travailler. Ce soir, elle était de soirée. Difficile de faire un tant soi peu ses devoirs avec la musique à fond et d'autre étudiants qui dansaient autour. Beaucoup lui diront qu'il faut choisir, mais, Olivia n'était pas vraiment de cette avis. Elle voulait faire les deux. Si l'on ne s'amuse à pas l'université, on ne le fera jamais.


Dernière édition par Olivia Landcaster le Sam 20 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rockwell

Lizzie Rockwell

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptyMar 16 Aoû - 18:26

hs : si tu n'aimes pas ou que quelque chose ne va pas, dis-le moi

Lizzie croisa les bras devant elle et ses lèvres pleines et sensuelles s’étirèrent dans un éclatant sourire de défi. « Non, je ne le ferai pas. » Sa réponse était claire, nette. Catégorique. Et pourtant… Non ! Non ! Et non ! Il fallait rester ferme. Ne pas flancher ! Ne surtout pas se laisser aller à son addiction, sinon... Mon Dieu ! Mais comment allait-elle réussir à gagner ce stupide pari ? Ses traits se rétractèrent, formant une adorable mine boudeuse. Son frère allait vraiment finir par la rendre folle… Elle jeta encore un coup d’œil à la merveille qui l’attendait, là, juste là, à quelques centimètres à peine, derrière la minuscule vitrine, et se décida. « Oh et puis zut ! » s’écria-t-elle en sortant son portable. Elle pianota le numéro de son frère de quelques cliquetis rageurs en faisant claquer ses talons sur le pavé.

« C’est bon, s’écria-t-elle sans préambule, tu as gagné ! Mais ne compte pas sur moi pour parier de nouveau quoi que ce soit avec toi… Surtout après une bonne bouteille de champagne »

Et elle ferma le clapet de son téléphone sans attendre de réponse et se promit de lui faire regretter son petit triomphe dès qu’elle en aurait l’occasion, c’est-à-dire très bientôt. Elle lui en voulait trop pour ne pas essayer de se venger et la raison était la plus simple de toutes : il avait triché, c’était évident ! Il l’avait amadouée avec la musique, saoulée avec l’alcool, et profité de son état de faiblesse pour… pour qu’elle balbutie une sacrée idiotie.
Entrant dans le magasin dont elle lorgnait la vitrine depuis une bonne dizaine de minutes déjà, elle mit le grappin sur les superbes chaussures exposées et passa en caisse avant de pouvoir le regretter. Elles étaient magnifiques ses chaussures ! Des chaussures de rêve ! Pourquoi les regretterait-elle d’abord ? Plus ses yeux se posaient dessus, et plus elle les trouvait belles. Oui, elle avait pris la bonne décision. Et même si, selon les enjeux du pari, elle n’avait plus le droit de draguer le meilleur ami de son frère, et bien soit ! Elle préférait mille fois mieux avoir des merveilles éternelles à ses pieds qu’un copain temporaire à son bras !
Avec une moue triomphale, elle entra dans le café le plus proche et fit courir son regard sur tous les visages de la salle. Ses amies, les pompoms girls, étaient assises dans un coin, mais son attention se porta à un tout autre endroit.


« Tiens ! Mais si ce n’est pas toi, Olivia ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) EmptySam 20 Aoû - 11:44

    Olivia avait toujours le nez sur son ordinateur quan soudain, une voix féminine l'appela. Laissant l'écran de son PC, la jeune femme releva la tête vers son interlocutrice. Lizzie Rockwell, la miss pompom girl de la fac. Pendant un temps, Olivia la fréquentait quand elle était encore dans l'équipe qui supportait les sportifs de la fac, avant qu'elle ne les quitte pour être à 100% dans les études. L'étudiante sauvegarda ses données et ferma la clapet de son ordinateur, avant de se concentrer sur Lizzie.

    "Et bien si c'est moi. J'ai finit les cours un peu plus tôt aujourd'hui et vu que j'ai un dossier à rendre donc j'ai préféré venir boire un café en même temps que je rédige que d'aller m'enfermer dans la bibliothèque de la fac."

    Sur ce, Olivia prit son café pour en boire une longue gorgée avant d'inviter Lizzie à s'asseoir à sa table, à moins que cette dernière ne veule aller rejoindre ses amies pompoms girls.

    "Et toi alors, qu'est-ce que tu fais de beau ici ? Envie d'un bon mocaccino ?"

    Il est vrai que le Starbuck du coin faisait d'excellent mocaccino et autres capuccinos en tout genre. C'est pour cela qu'il y avait rarement de la place pour s'asseoir à une table. Il fallait se lever tôt ou connaitre les heures de faibles affluences. Vu que la jeune femme passait le plus clair de son temps ici, quand elle était une pompom girl, elle savait quand venir pour être un minimum tranquille pour y travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un café et ça repart (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et ça repart (libre)   Un café et ça repart (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café et ça repart (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et ça repart (libre)
» Dance...[Pv Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • New York City :: • Restauration :: Starbucks coffee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains