☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]   L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] EmptyMar 15 Juin - 19:30

A bord de sa volvo, Chris attendait au détour d'une ruelle sombre, tard dans la nuit. D'habitude, il aurait détesté travailler le soir, mais, tout avait changé. Du moins, pour une mission qui allait mal tourner d'ici quelques minutes pour Tom ; pourtant, cela devait être une infiltration de routine...

[Flashback]

Une matinée qui avait commencé comme toutes les autres matinées... on se gare sur le parking du travail, on se pointe à l'accueil, on signe le fameux papier pour justifier notre fameuse présence au boulot, pour finir par partir bosser. Comme à son habitude, Chris était allé chercher son café avant de s'installer à son bureau, où se trouverait sûrement sa nouvelle affaire qu'il devrait résoudre avec son collègue Tom. Mais ce jour là, rien... à part un appel pour se rendre en salle de réunion. Arrivé sur place, le jeune homme remarqua que le boss était là, en compagnie de Tom ainsi que de quelques autres personnes haut placés dans la hiérarchie du FBI. Il s'installa avec eux et la réunion pouvait débuter.

Une mission d'infiltration dans un milieu de trafic d'armes venait d'être lancée et pour sa veine, mais aussi pour prouver qu'il pouvait faire partie de l'équipe, Chris fût l'heureux élu pour s'infiltrer dans le gang. Il s'agissait du fameux Bloodhoud, dirigé par Adriano Munchez, l'un des plus grands trafiquants d'armes de New York que le FBI pouvait faire tomber en récoltant le plus grand nombre d'indices possible et bien évidemment, infiltrer le réseau était le meilleur moyen d'avoir les preuves. Une fois la réunion terminée, Chris sentit qu'on lui tapotait le dos ; il se retourna pour tomber nez à nez avec Tom qui le regarda sérieusement.


«Pas d'connerie le bleu, cette affaire est importante.»

Le jeune agent soupira en secouant la tête.

«J'ai toujours été très sérieux dans mon travail. Depuis le temps, je pensais que vous vous en seriez rendu compte.»

«Et j'en suis conscient. Mais là vous entrez, pour ainsi dire, dans le vif du sujet. Vos nerfs vont être mis à rude épreuve ; pourquoi vous croyez que vous êtes sur cette affaire ?


Après quelques secondes à réfléchir aux paroles de Tom, Chris hocha la tête, il avait compris le message.

«Bien. Après cette mission, vous en retirerez des conclusions, comme ils vous mettront la pression pour ne pas craquer, vous saurez contenir la colère de votre passé. C'est bien pour ça qu'on vous a amené ici.»

Chris acquiesça une dernière fois. Il respectait Tom et voulais lui montrer qu'il pouvait être digne d'être son co-équipier, même s'il ne remplacerait jamais le collègue de son supérieur.

[Fin du Flashback]

Revenant au présent, Chris vit Tom arriver. Sortant de sa voiture, le jeune homme fit signe à son collègue de le suivre dans un des entrepôts désaffectés, soit disant pour lui donner les preuves qu'il avait collecté contre les Bloodhound. Si seulement ça avait été aussi simple.

[Flashback]

Adriano venait de convoquer Chris dans son bureau. L'agent du FBI, était sous couverture, en infiltration dans le gang des Bloodhound depuis maintenant 3 semaines. Face au dirigeant du gang, il attendait les nouvelles instructions.

«Le FBI nous a causé beaucoup de soucis dernièrement. Bien évidemment, j'ai ma méthode pour les faire reculer et aller voir ailleurs que chez moi.»

Le sang de Chris ne fit qu'un tour, car bien évidemment, il connaissait LA méthode d'Adriano puisqu'il avait consulté le dossier. Cette méthode consistait à tabasser et tuer un agent du FBI. Et s'il voulait s'en prendre à...

«Tom Weaver... et puisque tu es nouveau dans le circuit, il faut bien que tu te fasses la main. Tu te chargeras de lui.

La colère bouillonnait dans les veines du jeune agent. Bien sûr, il aurait réagis ainsi pour n'importe quel agent du FBI, mais là, il s'agissait de son co-équipier. Toujours neutre, il pris la parole.

«Pour le moment, j'ai toujours été de bons conseil pour vous Adriano. Effectivement, j'ai également remarqué que le FBI nous tournait autour. Mais ils sont trop près de nous ; n'attendraient-ils pas une bavure telle que celle que vous voulez faire ? De ce fait, ils nous cueilleront facilement.»

«J'en ai rien à foutre de tes conseils Chris ! Tue Tom Weaver, et tu auras toute ma confiance.»


[Fin du Flashback]

Voilà comment Chris se retrouva dans l'entrepôt, à attendre Tom qui devait rentrer. Bien sûr, il savait qu'il y avait quelques hommes de main d'Adriano pour prouver ce qu'il ferait... quand son co-équipier rentra, Chris lui fit une clé de bras et envoya Tom à terre en lui balançant un coup de pied puissant dans le dos. Se mettant à genoux, il sortit le gros scotch argenté et attacha les mains de l'agent devant lui, en murmurant un «sorry...» avant de le bâillonner. Chris devait jouer son rôle à la perfection s'il ne voulait pas être découvert, au grand désarrois de Tom... qui se pris plusieurs coups de poing au visage de la part de son co-équipier.

«... relevez-le... et faites en sorte que ses pieds ne touchent plus terre, ce sera tellement plus amusant ainsi.»

Les sbires qui avaient accompagné Chris empoignèrent Tom, bras relevés afin d'y enrouler ses poignets grâce à des chaînes tenues avec un mécanisme conçu pour le soulever de terre. Une fois que Tom fût suspendu, le jeune agent tourna lentement autour de lui avant de se poster en face et d'envoyer son poing directement dans l'estomac de son co-équipier pendant quelques minutes. Il s'arrêta et fit craquer ses doigts avant de retirer le bâillon de la bouche de Tom d'un geste violent. A nouveau, Chris tourna autour de lui, tel un prédateur voulant trouver le meilleur moyen d'attraper rapidement sa proie.

«Entendre crier un agent contre ce genre de bâillon a toujours été quelque chose de... très amusant pour moi... une vraie partie de plaisir cependant...»

Nouveau coup de poing dans l'abdomen.

«J'aimerais faire durer le plaisir... oh ne vous en faites pas pour votre nez, il n'est pas cassé même si je le voulais... j'espère que vous êtes confortablement installé, vous resterez un moment dans cette position...»
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]   L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] EmptyMer 28 Juil - 22:04

    Chris avait donné rendez vous à Tom près d’un entrepôt, un peu à l’écart de la ville. On lui avait pourtant répéter de ne pas prendre contact quand il serait en immersion totale sous risque de se faire découvrir assez rapidement ou alors, en cas d’extrême urgence. Mais là, cela ne semblait pas être le cas. S’il voulait lui donner des informations, il devait passer par le chemin habituel. Mais sur ce coup ci, il ne lui avait pas vraiment donné d’informations sur le pourquoi du comment de cette rencontre. Vraiment étrange. Avec beaucoup de prudence tout de même, il s’y rendit.

    Sur place, il gara sa voiture dans une ruelle adjacente et se dirigea vers le dit entrepôt. A première vue, aucun danger, enfin, il aurait peut-être mieux fait de mieux regarder dans les coins. A peine entré, Chris lui tomba dessus. Il n’était pas bien ou quoi. C’était une manie chez lui de frapper son collègue Il faudrait qu’il se fasse soigner de ce côté-là. Tom n’eut pas vraiment le temps de réagir comme il ne fallait. Une fois à terre, le jeune agent continua à martyriser son pauvre chef. Profitant qu’il soit quelques peu dans les vapes, Chris lui attacha les mains dans le dos et en profita même pour le bâillonner. Il ne fallait tout de même pas qu’il réveille tout le quartier en appelant au secours. Après encore quelques beignes pour le plaisir, Chris appela quelques sbires pour qu'il finisse de s'occuper de lui. Ils le relevèrent légèrement avant de lui attacher les mains avec une solide chaine avant de lui faire quitter légèrement. Une fois "confortablement" pendu, Chris remit ça encore une fois. Il lui envoya un fort coup de poing direct ds le ventre. L'agent lâcha un gémissement sourd dans son bâillon bien scotché. Mais apparemment, son coéquipier eut un peu pitié de lui car il décida de lui enlever son bâillon d'un geste assez brusque tout de même.


    «Entendre crier un agent contre ce genre de bâillon a toujours été quelque chose de... très amusant pour moi... une vraie partie de plaisir cependant...»

    Tom aurait bien voulu le contrer mais Chris en profita pour lui asséner encore un coup. Cela devait être la St Tom aujourd'hui.

    «J'aimerais faire durer le plaisir... oh ne vous en faites pas pour votre nez, il n'est pas cassé même si je le voulais... j'espère que vous êtes confortablement installé, vous resterez un moment dans cette position...»

    Tom canalisa sa douleur avant de relever la tête en direction de Chris encore bien entouré par les toutous qu'on lui avait confiés. Il était vraiment dans le pétrin. De toute façon, il ne fallait pas qu'il casse la couverture de Chris sinon, il serait deux dans le même cas. L'agent détourna la tête avant de cracher le sang qu'il avait accumulé à cause de toute ces beignes en pleine tête avant de revenir se concentrer sur Chris.

    "Personnellement, j'aurai préféré être confortablement installer dans mon lit ou sur un canapé avec une bonne bière à la main, mais je pense que je vais devoir avec ça pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]   L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] EmptyVen 30 Juil - 9:25

En attendant que Tom puisse reprendre ses esprits, Chris se concentra pour lui lancer un regard froid, dénué d'émotion, ce qui était simple pour lui, car il lui suffisait de penser à son abruti de père qui lui avait enlevé toute sa famille, avant de se suicider, sans oublié qu'il avait tenté de tuer son propre fils avant de se donner la mort. Quand sa victime releva la tête vers lui, l'agent infiltré su qu'il avait compris ce qui se passait et qu'en aucun cas, il ne devait dire ou faire quelque chose qui risquerait de foutre en l'air sa couverture au sein du gang des Bloodhoud. Une simple erreur de son coéquipier, et Chris se retrouverait démembré par Adriano Munchez. Pour jouer le jeu à fond, le jeune homme eut un sourire carnassier, vainqueur quand il vit Tom recracher du sang mais au fond de lui, il s'en voulait déjà de lui faire subir ça.

Citation :
"Personnellement, j'aurai préféré être confortablement installer dans mon lit ou sur un canapé avec une bonne bière à la main, mais je pense que je vais devoir avec ça pour le moment."

"J'en suis navré, croyez-moi."

Cela avait été dit avec une pointe d'ironie, ce qui avait fait rire les sbires d'Adriano, mais pour Chris, cela avait une double signification, il espérait que Tom comprenne le message.

"Cependant..."

Chris commença à marcher vers une petite table où y étaient entreposés bon nombre d'instruments de torture dédiés à tuer Tom à petit feu. Enfin, tué... ça il le fera croire à ses "amis", mais une fois la séance passée, il passera discrètement un coup de téléphone pour faire venir une ambulance. Tom sera sérieusement amoché pour finir tout droit à l'hôpital, mais, revenons au moment présent. Le jeune homme pris entre ses mains un petit scalpel et le fixa à la lumière du plafond, faisant jouer la lumière sur la lame, tout en parlant à son coéquipier, sa victime.

"Ce n'est pas moi qui donne les ordres... vous devriez le savoir..."

Il revint devant Tom et d'un coup vif, il lui arracha sa chemise, laissant apparaître la chair de son torse qui allait faire les frais de tortures. Il leva le scalpel pour qu'il soit à la hauteur du visage de sa victime.

"Ce n'est qu'un scalpel me direz-vous... mais... " Jette un oeil à Tom, puis reporte son attention sur l'objet. "Cette petite chose peut faire tellement de dégât..."

Sur ce, Chris posa le scalpel sur le torse de Tom et l'enfonça doucement puis, il fit tourner l'instrument sur lui-même avant de descendre un peu plus bas. Déjà, la fine blessure commença à saigner, mais pas assez abondamment et d'un coup sec, il planta le scalpel au niveau de son épaule droite et le fit à nouveau tourner avant de le retirer vivement. Cette fois-ci, le sang coulait bien le long de son corps.

"Magnifique... spectacle de toute beauté..."

Il se retourna vers les toutou d'Adriano.

"N'est-ce pas mes chers amis..."

Tous se mirent à rire et Chris se retourna vers Tom. Il se détestait pour ce qu'il lui faisait subir et s'il n'y avait pas eu tous ces sbires, il aurait tout fait pour l'éloigner de cette torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]   L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'heureux gagnant est... votre co-équipier ! [PV Shawn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit