☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA JANNE FAYERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptyVen 28 Mai - 16:38

Curriculum Vitae

Anna Janne FAYERT

ANNA JANNE FAYERT Emile-11
Feat EMILIE DE RAVIN

Date de Naissance : 11 Juin 1984

Lieu de Naissance : Brooklyn

Âge : 26 ans

Métier : Petit job en été sur la plage, Anna surveille les personnes dans l'eau.

Études : Etudes d'informathique (manuelles)

Groupe souhaité : Intello

Histoire (mini 20 lignes) :

Quand Anna ouvrit les yeux pour la première fois de sa vie, les deux premiers visages qu’elle vit resteront à jamais gravés dans son cœur. C’était ceux de ses deux parents. Son premier regard, son premier souvenir, son premier rire, sa vie. Qu’est ce qu’il y a de mieux que les parents ? A quoi servent-ils ? Il nous protège du danger quand on a peur, il nous offre tout leur amour, ils font parti de notre vie. Ils la remplissent de joie, de bonheur. Après toute les maladies possibles et imaginable par lesquelles Anna est passé, il faut apprend à marché, puis à courir. Jusqu'à son premier amour. Plus on grandit, plus la vie est dur. A l'école primaire, Anna était... La meilleure de sa classe mais elle ne s'en rendait pas compte. Pour elle, les choses qu'elle faisait étaient logiques, faciles. Pourtant, ça n'aurait peut-être pas pu être comma cela si elle avait tenue de ses parents. Surtout de son père. A l'école, sa mère n'était forte qu'en français et son père devait s'y rendre une ou deux fois par semaines seulement. Bref, elle travaillait bien, et la maîtresse était contente d’elle. C’était une bonne petite.
L'entrée au lycée. Un moment tant attendu pour certain et redouté pour d'autres. Ce jour était plutôt un moment exceptionnel pour Anna, elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, elle avait hâte de passer les portes d'un aussi grands bâtiments, elle allait découvrir toute sortes de choses, et comptait bien rester aussi forte qu'avant. *Après tout, le lycée, ça ne doit pas être si compliqué que ça...*, pensait-elle. Elle n'en savait, tout ce qu'elle savait le jour là, c'est qu'elle avait hâte de rentré, de découvrir ce qui s'y trouvait. Ce jour là, ses parents n'étaient pas avec elles comme à toutes les autre rentrées de classe. Elle était seule, comme d'habitude, sans amies, et cela lui convenait très bien. C'est bien sûr un lycée de luxe dans lequel elle allait pénétrer. Ses parents, avec leur argent, pouvaient très bien lui payer un lycée comme celui là. Et elle en était contente.
Quatres ans passèrent dans ce lycée, Anna, toujours aussi forte, vivait sa petite vie de célibataire, à la recherche du grand amour. Le trouverait-elle ? Elle l'espèrait.



Caractère (mini 6 lignes) :



Petite comme grande, Anna a toujours été adorable avec tout le monde selon son humeur bien sûr. Le jour où cette dernière se lève du pied gauche, il ne vaut mieux pas l'embêter si vous tenez à votre vie. Elle a une humeur, comme dirait ses amies, de chien. En revanche, quand elle est de bonne humeur, tout le monde l'adore. Beaucoup l'accepte comme elle est. C'est à dire, avec son caractère, même si parfois, elle est insupportable, mais c'est comme ça, elle n'y peut rien. Tandis que d'autre ne peuvent pas la voir. En trouvant toute sorte d'excuse, ceux ou celles qui ne l'aime pas, finissent par créé tellement de mensonges que personnes ne les crois. C'est tout simplement qu'ils sont jaloux. Pourtant, une amie fidèle comme elle, on n'en rencontre pas tous les jours. Un jour, Anna déménagea avec sa famille et changea donc de lycée, donc perdit ses tous ses amis. Une fois au lycée de Manathan, personne ne vint lui parler, ou plutôt, personne ne s'intéressait à elle. Elle commençait à aimer la solitude à force d'être tout le temps toute seule. Et se concentra de plus en plus sur ses cours, jusqu'au jour où elle devint la première de la classe avec de superbes notes.

Physique (mini 6 lignes ) :

Other

Où avez vous connu le forum : Sur le TOP 50 RPG

Double compte : Aucuns

Code du règlement : Welcome in your

My real life

Prénom : Camille

Age : 13 ans


Dernière édition par Anna J. Fayert le Ven 4 Juin - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptyJeu 3 Juin - 21:12

Tu nous diras que tu auras finit ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptyVen 4 Juin - 12:52

D'accord, pas de problèmes, je vous préviendrais, jev ais fait mon caractère, je l'ai ecrit sur un bout de papier, je n'ai plus qu'a le réécrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptySam 5 Juin - 17:22

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptyDim 13 Juin - 10:36

Il faudrait vraiment que tu penses à terminer ta fiche car la semaine réglementaire pour faire ta fiche est largement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptySam 19 Juin - 10:32

Bonjour, je suis vraiment désolée mais... Je ne pense plus pouvoirs venir. J'ai un penit temps d'une dizaine de minute aujourd'hui pour venir, mais, je penses que ce ne sera plus possible de venir. Pour ne pas vous encombrez, si cela ne vous dérange pas, je vous demande de supprimer mon personnage.
Je m'excuse sincèrement de ne plus pouvoir venir et vous souhaite bonne continuation pour votre forum merveilleux.

Encore merci.

Au revoir et merci de votre compréhension.

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple

Big Apple

Messages : 232
Date d'inscription : 09/10/2009

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT EmptyLun 21 Juin - 11:42

Nous comprenons tout à fait. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir. J'efface votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.bbactif.com
Contenu sponsorisé




ANNA JANNE FAYERT Empty
MessageSujet: Re: ANNA JANNE FAYERT   ANNA JANNE FAYERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA JANNE FAYERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit