☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleo' Smith Finiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyMer 24 Mar - 14:02

Curriculum Vitae


Prénom EleonoraNOM Smith

Eleo' Smith Finiis Iconevangelinelillyn4
Feat Evangeline Lilly

Date de Naissance : 20 Février 1987

Lieu de Naissance : Rome/Italie

Âge :
22 ans


Métier : (pour les adultes) Mannequin

Études :

Groupe souhaité : Bimbo

Histoire (mini 20 lignes) :

20 février 1754 :

John Peter Smith fuit sa famille et l'Angleterre et pars s'installer en Italie à Rome où il rencontre Stefanella Auditore sa future épouse.

20 février 1987 :

233 ans plus tard, Eleonora Smith née une nuit de neige à 00H05. Cinquième enfant de Peter et de Maria Smith.

6 mars 1997 :

Eleonora a dix ans lorsqu'elle retrouve son père, une balle dans la tête, dans son bureau. Rapport de la police : suicide. Mais Eleonora et sa mère savent que son père a été assassiné :


Je me réveilla en sursaut. Je venais de faire le pire cauchemare de ma vie, mon père était mort. Seulement voilà, ma mère était là, auprès de mon lit, en pleure. C'est à ce moment que je me souvins ce qu'il m'était arrivé. Je me suis réveillé la gorge sèche. Je me levai pour aller boire de l'eau lorsque je m'aperçus que le bureau de mon père était encore allumée. Ce n'était pas étrange, mon père travaillait souvent jusque tard dans la nuit, ce qui était bizarre par contre c'était que sa porte était entre ouverte. J'entrai dans son bureau et le seul mot qui me vint à l'esprit fut : - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. Mon père était étendus là par terre, sa tête nageant dans une marre de sang. Ma mère me rejoignis rapidement et se jeta sur mon père. Le dernier souvenir qu'il me restait de cette nuit là fut un pistolet qui se trouvait non loin de mon père et les sanglots de ma mère puis je me suis évanouie.

14 juillet 2002 :

Eleonora fait sa première fugue pour aller à une fête. Elle rentre le lendemain, bourrée. C'est depuis ce jour qu'elle sort tous les soirs en petite tenue et rentre bourrée. Sa mère ne sachant plus quoi faire l'envoya chez ses grands-parents en Angleterre.

24 Novembre 2006 :

A 19 ans Eleonora prend sa vie en main et fugue encore une fois de la maison de ses grands-parents très strict. Elle décide d'aller à New York, ville de la richesse. Eleonora étant d'une beauté naturelle décida de percer dans le métier de mannequin et elle eu raison.

2010 :

Cela fait maintenant 4 ans qu'elle est mannequin et qu'elle vit une vie tranquille et solitaire à N-Y. Suite prochainement Wink

Caractère (mini 6 lignes) :

Eleonora adore les fêtes et la musique. Elle aime aussi beaucoup draguer et manipuler les garçons pour arriver à ses fins. Ce qui ne l'empêche pas d'être d'une grande gentillesse avec ses amis même si le plus souvent ce sont des filles. Elle est aussi très intelligente malgrès sa beauté :p. Elle aime lire et dormir jusqu'à pas d'heure. Elle aime très peu les cours mais passe volontiers des journées avec des grands stylistes donneurs de conseils.

Physique (mini 6 lignes ) :

Eleonora fait partie des filles naturellement belle. C'est comme ca, elle n'y peut rien. C'est dans la loi des descendantes Smith. Elle est grande, d'une taille et d'un poids normaux pour les mannequins. Brune aux yeux de saphir, elle a un regard que l'on peut qualifier d'hypnotisant. Ses atouts ?? Ses longue jambes fines et sa magnifique bouche. Ses défaults ?? On ne peut pas dire qu'elle n'en a pas, personnes n'ai parfait !! Peut-être ses cheveux parfois trop rebelles !!
Other


Où avez vous connu le forum : Sur un top site

Double compte : Non

Code du règlement : EDIT BG OK

My real life


Prénom : Justine

Age : 14 ans


Dernière édition par Eleonora Smith le Dim 4 Avr - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyMer 24 Mar - 17:34

Bonne continuation ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Landcaster

Olivia Landcaster

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2009

What about me
Etude / Profession: UFR Art (3ème année Cinéma)
Relationships:
What about me:

Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyLun 29 Mar - 10:13

Signale nous quand tu auras terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyMar 30 Mar - 17:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyLun 5 Avr - 11:26

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple

Big Apple

Messages : 232
Date d'inscription : 09/10/2009

What about me
Etude / Profession:
Relationships:
What about me:

Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyLun 5 Avr - 20:30

Je vous valide. Mais je vous met dans le groupe Autre. "Bimbo" est réservé pour les étudiantes.

Pour vous aidez, je vous conseille de lire le guide du nouvel habitant si cela n'est pas déjà fait.

https://n-y-city.bbactif.com/staff-online-f54/guide-du-nouvel-habitant-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.bbactif.com
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyLun 5 Avr - 21:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis EmptyJeu 8 Avr - 23:03

welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleo' Smith Finiis Empty
MessageSujet: Re: Eleo' Smith Finiis   Eleo' Smith Finiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleo' Smith Finiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte d'Eleonora Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit