Le studio de danse. C'était l'endroit que préférais Lolita dans tout New-York...avec quelques autres coins pas déplaisants du tout.
Danser, l'une des plus grande passion dans la vie de la jeune fille. Tout avait commencer quand Lila, la fiancée décédée de son frère, lui aussi décédé d'ailleurs, lui avait proposée de lui apprendre à danser. Lolita qui n'avait alors que 6 ans, avait accepté avec enthousiasme. Et depuis, elle avait continuée. Pas seulement pour elle, mais aussi pour Lila.
Lolita avait l'habitude de venir dans cet endroit tous les jours, à une heure bien précise, quand il n'y avait jamais personne et qu'elle pouvait danser sans personne pour la déranger pendant au moins 2 bonnes heures après s'être bu un café au Starbucks du coin.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, vêtue de sa tenue de danse habituelle, c'est à dire un pantalon s'arrêtant au genoux noir,une veste noire à capuche aussi noire, un débardeur blanc sans oublier des baskets bien confortables et à la mode, les écouteurs de son iPod sur les oreilles, son sac de sport sur l'épaule, la jeune fille se dirigeait tranquillement vers la salle de danse.
Une fois arrivée dans la salle, elle enleva sa veste, posa son sac, fit quelques étirements pour se mettre en forme avant de se diriger vers la chaîne Hifi pour y brancher son iPod et retourna se positionnée au milieu de salle,devant les miroirs juste avant le début de la chanson.
"Pyramid", de Iyaz et Charice.C'était l'une des chanson préférée de Lolita.Elle adorait danser dessus.
shawty's love is like a pyramid
we stand together till the very end
there'll never be another love for sure
Iyaz and charice here we go
Les premières notes commencèrent et la jeune fille oublia tout.Tout ses problèmes, ses soucis, ses projets, ses pensées.Plus rien ne compter à part la musique qui résonnait dans sa tête. C'était comme une drogue, une délicieuse drogue dont la jeune fille ne pouvait se passer.
Stones
Heavy like the love youve shown
Solid as the ground weve known
And i just wanna carry on
We took it from the bottom up
And even in a desert storm
Sturdy as rock we hold
Wishing every moment froze
Now i just wanna let you know
Earthquakes cant shake us
Cyclones cant break us
Hurricanes cant take away our love...