Peter Gardner
Feat; Robert Downey Jr. | Date de Naissance : 19 Octobre 1971
Lieu de Naissance : New-York
Âge : 38 |
Métier : Professeur: Histoire des civilisations anciennes, anthropologie.
Groupe souhaité : Autres
Histoire (mini 20 lignes) :Étrangement, Peter n'est pas né à l'hôpital comme la plupart des gens. Il est plutôt né dans les toilettes publiques d'un centre commercial. Sa mère étant partie acheter des vêtements de maternité et ayant un malaise, s'est vite rendue dans les salles de bains... et magie! Peter est né! On peut donc dire qu'il est rebelle depuis sa naissance, n'aimant pas faire comme tout le monde. Étant le fils d'un pasteur et d'un professeur de langue française, on se serait attendu à voir un petit ange bien élevé débarquer... mais ce ne fût pas réellement le cas. Même bébé, il avait la fâcheuse habitude de tout mettre sans dessus dessous et de piquer des crises pour un tout et un rien. Lorsqu'il atteint l'âge de marcher et de parler, ce fût mille fois pire. Quand un enfant est pénible, on le pardonne souvent parce qu'il est jeune et qu'on sait qu'il ne veut que de l'attention... mais pas quand on est le fils d'un pasteur, oh que non!
Lorsqu'il eut enfin l'âge béni de se rendre à la petite école, ses parents pensèrent que ceci ferait en sorte de le calmer et qu'il en reviendrait sûrement avec des amis... mais encore une fois, il les déçu. Bien qu'il n'était pas du tout cruel avec ses camarades... et bien ces derniers préféraient l'ignorer, à cause de son caractère un peu... spécial. Donc, pas beaucoup d'amis de ce côté là... Lors de son arrivée au lycée, endroit de débauche si on peut dire dans certains cas, son avenir ne se promu pas très brillamment.
Se rendant dans les ruelles de son quartier pour fumer en cachette, c'est à cet endroit qu'il rencontra ses premiers amis. Manifestement, tout le monde comprend que ce ne fût pas le genre de personnes qu'on aime habituellement fréquenter. La plupart avaient fait partit de gangs dangereux et aimaient vivre dans le danger jours après jours. Il y avait une seule personne digne d'intérêt dans ce gang qui était maintenant le sien... une certaine Amy. Blonde, petite, de grands yeux et un petit nez en trompette.... le physique parfait quoi... mais question caractère... on pouvait trouver mieux. En effet, ils ne s'entendaient pas très bien, même s'ils commencèrent à se fréquenter amoureusement. Disons seulement qu'on mélange souvent l'amitié profonde et l'amour, ce qui n'est pas rare en soit. Même si les querelles fusaient souvent entre eux, ils avaient une certaine affection l'un pour l'autre, mais peut-être pas comme des âmes soeurs. Disons plutôt comme un grand frère et une petite soeur à qui il aurait bien donné une raclé quand elle le méritait et faisait à sa tête. Drôle de caractère, mais une chic fille attachante. Ce fut la seule relation sérieuse qu'il entretenue avec une femme..... allez savoir pourquoi!
Ils finirent tout de même par déménager ensemble, puisqu'Amy savait que Peter et sa famille... ce n'était pas tellement le bonheur. Enfin.... ensemble, c'est vite dit... puisqu'il squattait l'habitat des parents d'Amy. Donc, le site et le couvert. Il y avait plus confortable... puisqu'il dormait même dans le sous-sol. Mais bon, on ne choisit pas toujours sa vie, c'est elle qui nous désigne. Et de toute façon, Amy avait l'habitude de barrer la porte de sa chambre... l'égoïste. Elle ne devait pas savoir que la galanterie existait également chez les femmes... Manifestement, ceci commença à leur faire voir que leur relation était beaucoup plus amical qu'autre chose. Ils finirent donc par se parler beaucoup plus en amis, se délaissant en jours en jours et de semaines en semaines jusqu'à se perdre de vue pendant quelques mois. Durant ce lapse de temps, tous deux finirent par se faire une autre vie, beaucoup agréable pour un avenir souhaitable. William, lui, finit par se trouver un travail et déménagea dans un appartement bien à lui, arrêtant de squatter les pauvres parents d'Amy, même si ces derniers l'aimaient bien dans le fond, même s'ils savaient qu'il n'était pas très fréquentable. À bien y penser... c'était peut-être juste sa mère qui l'aimait bien. Son père avait sûrement profité du départ du jeune homme et de sa fille unique pour changer les serrures et s'acheter un fusil.
Se demandant si c'était réellement une vie qu'il désirait, travaillant dans plusieurs petits endroits non dignes de son intérêt et se tenant avec des gens peu recommandables, il finit par s'adonner à quelque chose d'un peu plus constructif, s'inscrivant à des cours d'histoire générale et d'archéologie. Contre toute attente, les cours le motiva. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais il les termina jusqu'au bout, obtenant même un diplôme. N'étant pas réellement un adepte de voyages et de fouilles..., il décida plutôt de se lancer dans la profession de l'enseignement.
Caractère (mini 6 lignes) : Drôle d'oiseau si on peut dire... Peter n'est pas le genre d'homme conventionnel, romantique ou bien élevé. Il est plutôt blagueur, décontracté et terriblement dragueur. Il n'a jamais réellement eut l'attention qu'il désirait et c'est pour cette raison qu'il est porté à vouloir se montrer qu'il vaut quelque chose, draguant tout ce qui bouge... littéralement. Même qu'il a tendance à ne pas trop s'abstenir et a draguer les femmes un peut trop jeunes pour lui. Il a un humour particulier et une patience très limitée. Lorsqu'on lui fait perdre son temps, il peut être très cru et vous le faire voir sans porter de gants blancs. Ce n'est pas une mauvaise personne, certains élèves le trouvant même cool..., mais peut-être est-il un peu trop étrange pour certain, ou direct pour d'autres. Il n'est pas du tout prétentieux, mais par contre, est un peu trop influençable. On lui conseil quelque chose? Pourquoi pas! Il a également tendance à être un peu trop maladroit et tête en l'air, oubliant certaines choses cruciales par moments.
Physique (mini 6 lignes ) : On dit souvent qu'il semble triste sans cesse, à cause de ses yeux et de son regard. Il a un côté mystérieux, mais conventionnel. Il s'habille très souvent de manière à être confortable, plus que par agencement. Il affectionne beaucoup plus les jeans bleus et les vestons. Ses cheveux sont coupés assez courts et sont toujours en bataille. Même s'il porte de l'importance à l'apparence, il ne semble pas se soucier de sa coiffure. Ses yeux sont d'un brun foncé, presque noir. Malgré qu'il ait un très beau sourire, il est porté à cacher ses dents blanches, ne souriant que très rarement. Sa chevelure est noire et les cheveux blanc ne se font pas encore voir. Il mesure exactement 1.78 m.
Où avez vous connu le forum : Par Nina ^^
Double compte : Nope
Code du règlement : EDIT BIG APPLE
Prénom : David
Age : 19 ans