☆ New York City Dream ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur New York City Dream RPG.
Merci de prendre 5 minutes pour voter pour le forum
De très nombreux postes vacants sont disponibles. N'hésitez pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai pas voulu ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyDim 29 Mai - 16:42

Il en avait fallu de peu pour que Shawn se retrouve déclaré mort après le tabassage en règle qu'il avait subi la veille, par personne d'autre que son co-équipier, Chris. Ce dernier se sentait extrêmement mal, malgré le fait qu'il ai réussi à démanteler le réseau de trafic d'arme tôt dans la matinée, avec l'aide de nombreux hommes du FBI, excepté Shawn bien évidement. Ce dernier, après avoir été frappé, presque mort par noyade, électrocuté, les sbires d'Adriano Munchez avaient gentiment raccompagné l'agent devant les portes du siège du FBI... enfin raccompagné... ils ne s'étaient pas gênés pour le faire sortir de la voiture qui roulait quand même assez vite, rien que pour le plaisir de voir Shawn souffrir encore plus ! Chris était resté dans cet entrepôt désaffecté, ses mains formant des poings et, une fois seule, il avait hurlé sa colère contre lui-même pour en être arrivé là, tout ça pour démanteler un réseau. Le même jour, il était parti rechercher, au QG d'Adriano, les preuves qui étaient cachées dans un grand pot où était planté un petit arbre artificiel avec des fleurs. Là, personne ne pouvait trouver cette planque ; il ramena le tout au FBI, après que l'ambulance et emmené Shawn. De là, une descente avait été prévue le lendemain matin, et le jeune homme en faisait parti. Et bien sûr, il en avait fait baver à Adriano en le tabassant comme il le fallait, même s'il savait qu'il allait avoir le droit à une punition sévère de la part de son patron. Mais qu'importe ! Il avait déversé toute sa rancoeur sur cet homme qui l'avait obligé à torturer son co-équipier.

Plus tard dans la matinée, Chris avait décidé de prendre sa journée, notamment pour aller voir Shawn à l'hôpital. Il lui amena un café avec une pointe de lait et un sucre, venu tout droit du meilleur coffee shop de tout New-York, à l'autre bout de la ville. Les beignets au sucre étaient également au rendez-vous, ainsi que plusieurs muffins et cookies. Chris était certain de ne pas pouvoir se faire pardonner avec ça, mais il ferait tout pour remonter dans l'estime de Shawn. Il mettait de côté son comportement d'emmerdeur number one qui, on pouvait le dire, n'était autre qu'un masque pour le jeune homme qui faisait beaucoup d'efforts pour être à nouveau bien, pour ne plus ressentir toute cette colère, cette haine en lui contre son père, qu'il déverse contre ses ennemis.

Arrivé à l'hôpital, il souffla un bon coup après avoir monté 4 étages à pied et, arrivé devant la porte de la chambre de Shawn, Chris ne se sentait plus très sûr de lui... il toqua, mais personne ne répondit alors, il entra et remarqua que son collègue dormait. Le jeune homme grimaça en voyant toutes ses blessures au visage qui, heureusement, disparaîtraient avec le temps. Il devint livide en voyant son épaule cassée, une chose qu'il avait été obligé de faire malheureusement. Chris déposa ses achats sur la table à côté du lit de Shawn et vint s'asseoir sur la chaise qui se trouvait à côté et, sans bruit, il se pris la tête entre ses mains en se traitant mentalement de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyJeu 2 Juin - 18:43

    Pauvre petit Shawn quand même. Il avait vraiment eut une journée pourri la veille. Mais maintenant, tout cela était bel et bien finit. Les gentils toutous de Munchez l'avait "déposé" devant les locaux du FBI avant de filer rapidement pour ne pas se faire attraper. La suite, cela resta très flou pour Shawn. Après tout ce qu'il avait reçu, c'était bien normal. Shawn avait été transporté d'urgence à l’hôpital pour y être soigné au plus vite. Chris n'avait quand même pas fait dans la dentelle. Il aurait tout de même pu contenir ses coups. L'agent savait bien que son coéquipier et lui n'étaient surement pas les meilleurs amis du monde et Shawn était sur qu'il se défoulait un peu sur lui. Mais bon passons à autre chose. Shawn n'allait pas en vouloir au jeune agent pour ça. il fallait faire passer sa couverture en premier pour ne pas qu'il se retrouve dans le même état que lui.

    Après être passé rapidement sur la table d'opération, Shawn fut placé dans une chambre tranquille pour qu'il puisse récupérer. Maintenant, il pouvait dormir paisiblement. Il passa le reste de la journée et de la nuit à dormir et même encore le lendemain matin. Il n'avait même pas entendu que quelqu'un était venu lui rendre visite ce matin là. Mais après encore une petite demi heure, Shawn refit enfin surface. Lorsqu'il se réveilla au milieu de la matinée, tout lui semblait si lointain, comme s'il avait dormit plusieurs jours, mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'il détourna la tête, il vit son visiteur. Quand il arriva à faire la mise au point, il vit enfin de qui il s'agissait : ce cher petit Chris qui se tenait la tête dans ses mains.


    "Hey le bleu, tu pleures ou quoi ?"

    Et voilà, à peine il était réveillé, qu'il se remettait à taquiner son co-équipier. Mais bon le pauvre, il n'avait surement pas envie de rigoler après tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyJeu 2 Juin - 20:05

Après être arrivé dans la chambre de Shawn, et surtout après avoir bien déposé le café, les cookies et les muffins qu'il lui avait apporté, Chris s'était assis sur la chaise qui se trouvait aux côtés du lit de son co-équipier, encore endormi d'ailleurs. Enfin, après ce que ce dernier avait passé la nuit précédente, c'était normal qu'il soit fatigué ; les médecins lui avaient également dit que Shawn avait passé plusieurs heures en salle d'opération. Chris n'y était pas allé de main morte en y repensant. L'agent avait pris sa tête entre ses mains et inspira fortement pour ce calmer mais rien à faire, il s'en voulait énormément de ce qu'il avait fait subir à Shawn et, même si ces deux-là ne s'appréciaient pas vraiment, ce n'était pas une raison pour que Chris ai voulu ça, bien au contraire, il aurait préféré lui éviter toutes ces tortures.

Citation :
"Hey le bleu, tu pleures ou quoi ?"

Chris leva doucement la tête, il n'avait même pas fait attention au fait que Shawn était réveillé. Il tourna les yeux vers lui et lui lança un regard à la fois neutre mais aussi peiné alors qu'il secouait la tête de gauche à droite, avant de soupirer longuement en passant une main sur son visage, regardant ailleurs, fixant un point imaginaire.

"Personnellement, je n'ai aucune envie de plaisanter pour le moment."

Le jeune homme continua de regarder ailleurs durant de longues minutes silencieuses où aucun des deux agents ne parlaient pour briser la glace. Au bout d'un moment, Chris s'empara du gobelet de café et d'un muffin qu'il tendit à son co-équipier.

"Tiens c'est... un café qui vient du meilleur coffee shop à l'autre bout de la ville, et un muffin. Bon c'est pas le top pour me faire pardonner et je suis certain que ça ne suffira pas mais bon..."

Alors qu'il lui donnait le café, le muffin lui échappa des mains et termina sa course sur le torse de Shawn.

"Merde ! Désolé... pour une fois que je veux bien faire les choses, je fais tout foirer."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyMer 8 Juin - 13:48

    Bon apparemment, Chris n'avait pas envie de rire. Mais bon, il n'allait pas déprimer pour ce qui s'était passé la veille. Certes, cela doit être assez traumatisant pour un homme d'en torturer un autre surtout quand il s'agit de son coéquipier, mais il n'allait pas s'en vouloir jusqu'à la St Glinglin.

    "Tiens c'est... un café qui vient du meilleur coffee shop à l'autre bout de la ville, et un muffin. Bon c'est pas le top pour me faire pardonner et je suis certain que ça ne suffira pas mais bon..."

    Oh quelle douce attention de sa part. Mais bon pour se faire pardonner, il allait devoir lui apporter le café avec une pâtisserie tout les matins pendant un long moment pour se faire pardonner en entier.

    "C'est gentil. Il faudra penser à m'en apporter tout les matins au bureau, même s'il sort de la machine à café de l'agence. Il est quand même buvable."

    Puis, la jeune homme lui tendit un muffin qu'il avait apporter avec le café et les cookies mais l'échappa, maladroitement, sur son collègue.

    "Merde ! Désolé... pour une fois que je veux bien faire les choses, je fais tout foirer."

    Oh non franchement, un pyjama d’hôpital si sexy et lui, il venait de lui faire tomber un délicieux muffin dessus. franchement quand même, il pouvait faire tout le même plus attention. Pendant que le jeune agent s'insultait de tout les noms, Shawn prit le temps de ramasser le succulent muffin afin de le reposer sur le meuble juste à côté de lui.

    "Hey le bleu, déstresse. C'est bon, c'est pas grave. Arrêtes de d'auto-flageller pour un rien. Ça se voit que tu es encore jeune. T'en verra d'autre dans ta vie et surtout dans ta carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyMar 14 Juin - 22:03

Stressé, voilà dans quel état se retrouvait Chris, assit à côté du lit de Shawn, dans cet hôpital où ce dernier devait malheureusement séjourner à cause de son co-équipier. Le jeune homme ne savait pas tellement comment réagir, ne sachant pas comment Shawn vivait tout ce qui venait de se passer ; en voulait-il à son nouveau collègue ? Dans tous les cas, ce dernier ne cessait de culpabiliser pour ce qu'il avait été obligé de faire, afin de ne pas foutre en l'air sa couverture, lorsqu'il était infiltré dans le réseau de Munchez.

Citation :
"C'est gentil. Il faudra penser à m'en apporter tout les matins au bureau, même s'il sort de la machine à café de l'agence. Il est quand même buvable."

"Tu te fiches de moi c'est ça ? Si tu aimes le café infect qu'on nous propose au bureau, c'est que tu viens d'une autre planète. Sérieusement, j'ai cru vomir la première fois que j'ai bu une petite gorgée ; ça l'aurait pas fait de retapisser ton bureau en dégurgitant dessus."

Par la suite, trop distrait à s'auto-flageller, l'agent ne fit pas attention lorsqu'il tendit un muffin à Shawn ; la pâtisserie tomba sur le magnifique pyjama d'hôpital de ce dernier et, en parfait imbécile, Chris continua de s'insulter. Il était très anxieux et à bout de nerfs depuis le moment où il avait du torturer son collègue et, rien que d'y penser lui donnait la nausée. Il se passa une main sur le visage avant de se masser la nuque, bien assis dans le fond de sa chaise.

Citation :
"Hey le bleu, déstresse. C'est bon, c'est pas grave. Arrêtes de d'auto-flageller pour un rien. Ça se voit que tu es encore jeune. T'en verra d'autre dans ta vie et surtout dans ta carrière."

"C'est un peu trop facile à dire tu vois ? Comment tu réagirais si les rôles avaient été inversés ? Tu aurais fais la danse de la joie autour de mon lit d'hôpital ? Ce n'est pas rien ce qui s'est passé hier, je t'ai quand même torturé jusqu'à ce que tu sois quasiment à l'article de la mort et tout ça pour quoi ? Pour ne pas briser ma couverture dans le réseau de Munchez ! J'aurais pu... non, j'aurais du éviter ça quitte à me faire attraper ou je sais pas moi... je suis certain que j'aurais pu avoir d'autres solutions à exploiter mais non, je choisi la facilité en torturant mon collègue de bureau ! Sympa me diras-tu."

En colère contre lui-même, Chris se leva et commença à faire les cent pas dans la chambre, tournant en rond comme un lion en cage.

"J'ai préféré ma sécurité à la tienne, c'est dégueulasse ! Je suis entré au FBI pour mettre derrière les barreaux les pires salauds de cette ville ! Si j'avais su que je pouvais passer par la case "torturer ton collègue, ton ami", j'aurais redéfini mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyVen 17 Juin - 20:19

    Chris était vraiment du genre à s'angoisser pour un rien. Il n'allait pas en faire tout un fromage de ce qui s'était passé la veille. Oui, il pourrait se dire que tout était de sa faute pendant un temps, mais il fallait qu'il passe à autre chose. Par la suite, Chris réussit tout de même à enchainer sur une notre d'humour.

    "Tu te fiches de moi c'est ça ? Si tu aimes le café infect qu'on nous propose au bureau, c'est que tu viens d'une autre planète. Sérieusement, j'ai cru vomir la première fois que j'ai bu une petite gorgée ; ça l'aurait pas fait de retapisser ton bureau en dégurgitant dessus."

    "Apprend le bleu, que quand tu auras passé 10 ans de ta vie à boire le même café chaque matin, tu apprends rapidement à aimer le café qui sort de la machine à café du bureau. Crois en mon expérience."

    Puis vint le moment, d'auto-flagellation. Le jeune agent devait aimer ça surement. Mais bon Shawn n'allait pas lui demander ses déviances sexuelles. Il ne se connaissait pas assez pour cela. Il verrait plus tard.

    "C'est un peu trop facile à dire tu vois ? Comment tu réagirais si les rôles avaient été inversés ? Tu aurais fais la danse de la joie autour de mon lit d'hôpital ? Ce n'est pas rien ce qui s'est passé hier, je t'ai quand même torturé jusqu'à ce que tu sois quasiment à l'article de la mort et tout ça pour quoi ? Pour ne pas briser ma couverture dans le réseau de Munchez ! J'aurais pu... non, j'aurais du éviter ça quitte à me faire attraper ou je sais pas moi... je suis certain que j'aurais pu avoir d'autres solutions à exploiter mais non, je choisi la facilité en torturant mon collègue de bureau ! Sympa me diras-tu."

    Shawn leva les yeux au ciel en entendant le monologue de son collègue. En quelque sorte, il avait raison mais il ne devait pas s'en vouloir autant. Cela devait être difficile à vivre pour lui, mais il en fera d'autres dans sa carrière. Shawn e lui avait jamais dit que lui aussi avait fait des choses peu catholique pour sauver ses fesses et sa couverture et il vivait très bien avec ça sur la conscience.

    "Pour te rassurer, non je ne danserai pas la danse de la joie. Mais je préfère me voir dans un lit d'hôpital mal en point et toi à mes côté à te ronger ton frein, que nous deux entre quatre planches et six pied sous terre."

    Alors que Shawn allait enchainer sur sa première remarque, Chris se leva en trombe de sa chaise et commença à tourner en rond dans la chambre. Qu'est-ce que Shawn aurait aimer se lever rien que pour le forcer à s'asseoir une bonne fois pour toute, quitte à le menotter à la chaise pour qu'il reste tranquille.

    "Bon Chris, tu vas déjà t'asseoir et va m'écouter une bonne fois pour toute. Entrer au FBI ce n'est pas une cours de récrée. Dans certaines situations, la notion de collègue ou d'ami n'existe pas. Tu veux arrêter les pires salauds de la ville... tu en arrêteras. Mais pour les arrêter, il faut savoir faire des sacrifices de temps en temps. Tu aurai voulut quoi ? Jouer les héros pour me sauver ? Des héros, il y en a plein le hall d'entrée du FBI, leurs noms gravés sur des plaques commémoratives. Certes, il sont morts en héros mais ils n'auront jamais leur place dans les livres d'histoire. Alors si toi aussi tu veux une jolie plaque avec ton nom gravé dessus, continue à réagir comme tu le fais. Tu es encore jeune; Tu as encore le temps pour devenir le héros de la Nation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyMar 5 Juil - 18:08

Et oui, malgré ce qui s'était passé la veille, Chris arrivait tout de même à avoir une petite pointe d'humour quand il le fallait, avec l'aide de Shawn bien évidemment car, sans lui, le jeune agent serait entrain de broyer du noir 24h/24h... malgré la culpabilité qui le rongeait, il pouvait être d'une humeur légère de temps en temps. En repensant, d'ailleurs, au café infect du FBI, il grimaça de dégoût et cru qu'il allait se mettre à vomir sur le lit et le joli pyjama d'hôpital de Shawn.

Citation :
"Apprend le bleu, que quand tu auras passé 10 ans de ta vie à boire le même café chaque matin, tu apprends rapidement à aimer le café qui sort de la machine à café du bureau. Crois en mon expérience."

"Ouais et bien, personnellement, je préfère m'arrêter au coffee shop qui se situe pas très loin du siège du FBI, il est largement plus bon que ce qu'on nous donne gratuitement. Je te crois et je me demande vraiment pourquoi tu t'es imposé cette torture alors qu'il y a du meilleur café à deux pas du FBI..."

Par la suite, l'humeur morose de Chris revint au grand galop, comme s'il n'avait jamais arrêté de se prendre la tête avec toute cette histoire et, comme il l'avait dit à Shawn, oublier était plus facile à dire qu'à faire ! Ce dernier leva les yeux au ciel, ce qui exaspéra lourdement le jeune agent qui le fit savoir par un grognement plaintif, suivit d'un soupir qui voulait montrer l'agacement.

Citation :
"Pour te rassurer, non je ne danserai pas la danse de la joie. Mais je préfère me voir dans un lit d'hôpital mal en point et toi à mes côté à te ronger ton frein, que nous deux entre quatre planches et six pied sous terre."

"Vu sous cet angle, c'est pas faux... il n'empêche que je vais devoir vivre avec ça toute ma vie. Bien sûr, ça va s'altérer avec le temps, mais au fond de moi, je m'en voudrais toujours. Désolé mais pour le moment, je ne peux que culpabiliser pour ce que je t'ai fais subir. Car après tout, j'aurais pu abandonner la mission lorsque j'ai appris qu'ils en avaient après toi. Peut-être que les documents que j'avais récolté auraient été des preuves suffisantes, on aurait pu éviter la fin de toute cette histoire..."

Citation :
"Bon Chris, tu vas déjà t'asseoir et va m'écouter une bonne fois pour toute."

Vu le ton sec et le regard sérieux qui ne prévoyait aucune objection, Chris se mit à déglutir péniblement avant de hocher la tête et de s'asseoir gentiment. Quand Shawn le voulait, il pouvait être respecté au doigt et à l'oeil ; même le jeune agent, plutôt rebelle et casse pied, ne bronchait pas face à lui.

Citation :
"Entrer au FBI ce n'est pas une cours de récrée. Dans certaines situations, la notion de collègue ou d'ami n'existe pas. Tu veux arrêter les pires salauds de la ville... tu en arrêteras. Mais pour les arrêter, il faut savoir faire des sacrifices de temps en temps. Tu aurai voulut quoi ? Jouer les héros pour me sauver ? Des héros, il y en a plein le hall d'entrée du FBI, leurs noms gravés sur des plaques commémoratives. Certes, il sont morts en héros mais ils n'auront jamais leur place dans les livres d'histoire. Alors si toi aussi tu veux une jolie plaque avec ton nom gravé dessus, continue à réagir comme tu le fais. Tu es encore jeune; Tu as encore le temps pour devenir le héros de la Nation."

Il fronça des sourcils face au monologue de son ami et, malheureusement, il devait avouer que...

"... c'est vrai, tu as raison... Être un héros n'apporte pas ce qu'on veut car, soyons honnêtes, ces héros sur ces plaques ont sauvé des personnes en payant le prix de leur vie, mais ils en sauvent moins que des agents qui font simplement leur boulot et qui restent en vie pour aider encore plus de personnes... mais tu vois ce que je veux, c'est mettre en taule des salauds comme mon père qui lui, a eu le temps de se suicider pour ne pas purger la peine qu'il aurait du avoir après avoir massacré ma famille. Lui, il n'a pas souffert comme ma mère, mes frères, et moi-même. Lui, il a eu la voie de la facilité, il n'a pas été jugé. Voilà ce que je veux, que tous ces connards de cette ville soient jugés pour les crimes qu'ils ont commis, sans qu'ils ne puissent avoir le choix de crever d'eux mêmes sans payer les conséquences de leurs actes."

Jamais, jamais Chris n'avait évoqué son histoire à Shawn comme il venait de le faire et, cela ne le soulageait pas pour autant ! L'agent secoua négativement la tête alors que son regard se perdait dans le lointain.

"Tout ce que je peux voir, c'est que les personnes qui m'approchent d'un peu trop près, se lient avec moi, finissent par souffrir à un moment donné."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver

Shawn Weaver

Messages : 207
Date d'inscription : 13/02/2010

What about me
Etude / Profession: Agent du FBI
Relationships:
What about me:

Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... EmptyLun 11 Juil - 22:46

    Et bien enfin, Chris avait dévidé d'être raisonnable et de poser ses fesses sur la chaise de l'écouter. Apparemment, s'était enfin rentrer dans sa petite tête. Shawn pouvait comprendre son envie de mettre toute les pourritures de la ville en prison vis à vis de son père. Le jeune agent ne s'était jamais confié à son collègue de la sorte. C'était une première.

    "Tout ce que je peux voir, c'est que les personnes qui m'approchent d'un peu trop près, se lient avec moi, finissent par souffrir à un moment donné."

    Shawn leva les yeux au ciel. Il commençait à être exaspéré par les paroles de Chris. Il devait vraiment arrêter d'être pessimiste de la sorte. Il finirait pas devenir dépressif avant l'heure. L'agent ne préféra pas répliquer au risque qu'il mette un taquet sur la tête, au cheveux si soyeux de Chris. La conversation dura encore un petit moment. Chris en profita même pour lui raconter la descente de ses collègues chez Munchez. Il devait avoir la rage de voir son réseau démantelé. Mais bon, on allait pas le plaindre. Par la suite, Chris laissa son collègue tranquille. Il avait encore besoin de repos. Il reviendrait le voir le lendemain.

    L'agent resta hospitalisé encore une semaine et demi avant qu'il aille supplier son médecin de le laisser sortir pour qu'il puisse quitter cet endroit qu'il n'affectionnait pas du tout. Ce fut Chris qui vint le chercher Après avoir signé une décharge, Shawn était enfin libre, mais le calvaire de son coéquipier allait commencer. Avec un bras en écharpe et une jambe encore peu fiable pour se tenir dessus, Chris allait être de corvée pour pousser le fauteuil roulant de Shawn pendant quelque temps. La joie pouvait se lire sur son visage et Shawn en rigolait d'avance. Après tout, c'était de sa faute s'il était dans cet état. Maintenant, il allait devoir réparer. Le ramenant chez lui, Shawn proposa à son collègue une bonne bière après l'avoir aider à monter trois étages de son immeuble sans ascenseur. Dommage qu'il soit tomber en panne pendant son absence. Il avait été obligé de monter Shawn marche par marche, ce qui avait bien amusé le patient. Après cette aventure, ce fut devant un bon match de football américain et un pack de bière que la soirée se termina.


    -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai pas voulu ça... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu ça...   Je n'ai pas voulu ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas voulu ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ New York City Dream ☆ :: • New York City :: • Cité administrative :: Hopital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit